FB Pixel Profpeon | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Profpeon

# d'utilisateur

34439

Membre depuis

jeudi, 18 octobre, 2012

Darbar
Boul. St-Laurent/Main
Service
Nourriture
4.0

Initié par des amis indiens, je fréquente ce restaurant depuis son ouverture en 2003, et j'ai beaucoup d'admiration pour cette famille qui, avec le temps, s'est battu pour faire passer ce local désolant et frigorifique, en un établissement élégant et des plus chaleureux, sans pour autant augmenter de beaucoup les prix initiaux! Entendons-nous, l'offre de restaurants indiens est généreuse à Montréal, et celui-ci ne vaut peut-être pas de descendre de Parc-Extension, mais avec le temps, je peux vous recommander sans l'ombre d'une hésitation deux coups de coeur (croyez-moi, vous ne serez pas déçus): leur divin Thali-viande, avec une entrée de bhaji à l'oignon (le tout accompagné d'une pinte de Cobra, of course!). Dans ces plats, tout y est excellent: préparations goûteuses de légumes et de légumineuses, fraîcheur des aliments et des sauces, épices sélectionnées, poulet et agneau fondants, papadum, riz et naan parfaitement réussis, le tout pour un prix dérisoire. Le restaurant est petit, mais c'est aussi ce qui fait son charme (sans compter le service presque toujours effectué par la souriante maman et le charmant fils, ainsi que l'excellent pan masala disponible sur le comptoir au moment de régler l'addition). Avant un spectacle à la Place-des-Arts, il s'agit d'une adresse à privilégier. Un point à améliorer: la division des factures est un problème énigmatique qui perdure depuis des années...

(par Google™ Traduction)
Grenadine
Quartier des Spectacles
Service
Nourriture
4.5

Cinquième visite et toujours aussi délicieux; idéal avant un spectacle à la Place-des-Arts (ils adaptent le rythme du service en conséquence). Cette fois, nous nous y sommes présentés avec un coupon rabais. Chapeau! Contrairement à d'autres restaurants, la qualité n'en était nullement diminuée. Les cuisiniers de cet endroit marient habilement les contrastes sucrés et salés. Belle recherche, carte variée, excellent produit, assaisonnements parfaits. C'est petit mais on oublie facilement les voisins. Un point à améliorer: j'y ai parfois reçu des plats qui auraient gagnés à être moins cuits (entre autre le canard et les ravioli à la poêle). Si cela revient au menu: ne ratez pas les choux farcis au lapin braisé avec cœur de foie gras. Mon Dieu, j'en rêve encore!

(par Google™ Traduction)
Greasy Spoon
Mile-End
Service
Nourriture
3.0

Personnel attentionné et efficace. Très belle ambiance. Belle carte des vins (quoiqu'un choix en bas de 40$ serait apprécié). Par contre, quelqu'un devrait dire aux cuisiniers de calmer leur ardeur à mettre de la fleur de sel en si grande quantité dans tous les plats. On aime les tartares lorsqu'ils goûtent frais et légers, or, autant celui au saumon que celui au bœuf était salé et peu savoureux, manquant clairement d'acidité (citron? moutarde?) et de finesse. Et que dire des gros morceaux de gras dans le tartare au bœuf, du pain à hot dog graissé et des chips de riz huileuses. Beurk! La bavette était sèche et goûtait le smoked meat, et les frites atteignaient des sommets de salinité. Alors arrivé au dessert, recevoir une crème au bacon... Oufff. Je crois cependant au potentiel de l'équipe de se reprendre en main.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE