FB Pixel stujussmoi | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

stujussmoi

# d'utilisateur

28779

Membre depuis

vendredi, 02 décembre, 2011

Fisshu Ste-Catherine
Centre-ville
Service
Nourriture
1.0

Tellement malhonnête...

Je n'ai rien contre les restaurants qui tentent de joindre les 2 bouts. J'ai été élevé avec une mère propriétaire de restaurant et je sais combien il faut faire des sacrifices pour survivre dans ce monde. Si on vous dit qu'on a un pâté chinois au menu, on s'attend à ce qu'il y ait du steak haché, du blé d'inde pis des patates... On s'attend que ce soit enfourné pour donné ce petit coté croustillant sur le dessus... Qu'on mette du paprika ou qu'on beurre les pommes de terre impactera l'appréciation de votre plat et c'est là qu'un resto risque de se distinguer par rapport à un autre.

Mais quand ou vous mentionne que ça va sortir du wok, vous vous attendez à ce que ça soit fait comme il se doit.

Ben chez Fisshu, vous allez être déçus.

Au cube à part ça.

Le concept de ce "resto" est assez weird. On vous donne une feuille à partir de laquelle vous devez imaginer à quoi votre plat ressemblera. On prend pour acquis que tous sont initiés. Ok, on peut comprendre ça.

Par contre, quand on a une section qualifiée de "wok", on s'attend à ce que ça soit passé par les particularités de la cuisine au wok... Si vous connaissez pas ça, allez au Fisshu et faites-vous passer de la "cuisine" passée au wok... Parce que chez Fisshu, la section "wok" signifie que ça a été RÉCHAUFFÉ au wok... Mettons...

Faut comprendre le principe de cet attrape-touriste... Vous commandez à l'aveugle on s'entend. On vous propose des plats variés.

Dans un groupe, vous avez des gens qui ne mangent pas de sushis et ce restaurant tente de satisfaire ceux qui ne sont pas férus de cette cuisine. Faut avouer qu'ils sont assez incompétents en la matière... Parce que, si vous ne mangez pas en totalité ce que vous avez commandé, on va vous surcharger ce qui reste. Quand on vous propose un plat "élaboré" qu'un apprenti ne daignerait pas servir parce qu'il jugera que ça va être moche, ben faut que vous le mangiez même si c'est pas mangeable. Ainsi, on va faire en sorte que personne ne retournera d'assiette parce que c'est infect. Si vous faites cet impair, tout votre groupe sera pénalisé. Parce que oui, si c'est pas faisandé, on prend pour acquis que vous allez manger ce plat.

Et c'est là que ce resto tombe totalement. On sait très bien que les gens sont trop polis pour leur retourner un plat mal élaboré qui ne rencontre en rien les attentes que vous pouvez avoir. Si on met un plat dans la section WOK, on s'attend à ce que ça soit sauté et que les flaveurs conséquentes soient un tant soit peu respectées. Ben non, on va vous passer de la nourriture bouillie réchauffée au wok.

N'ALLEZ PAS LÀ TOUT SIMPLEMENT.

EDIT: Drôle que plusieurs reviews à 5 étoiles ne sont que pour ce seul restaurant... Pensez-y...

(par Google™ Traduction)
03 nov, 2017
McKibbins Irish Pub
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

Went there yesterday with colleagues. I took the Rim Reaper Challenge. Those wings are from hell. I'm used to eat spicy food but this his beyond spicy. My saliva was still hot last night ;-)

On a culinary critique, those wings are undercooked. Meat still attached too firmly to the bones....

On the beer side, Murphy's all you need to know. Taste a Guiness, taste a Murphy's and most of you will return to the later.

(par Google™ Traduction)
10 apr, 2013
Schwartz's Deli
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
2.5

J'comprends pas le buzz... On est allé là parce que c'est la fête d'un collègue et il a pris la journée qu'on annonce que Céline pis René viennent de se porter acquéreurs de la dite place. Honnêtement, il y a des smoked meat meilleurs à Montréal. Oui, il est particulier, on voit que c'est pas sorti d'une usine mais c'est pas le meilleur. Le smoked meat est pas égal - Ou ben il est hyper sec ou ben il est tellement gras que le coeur te lève en prennant ta bouchée... T'es mieux de refaire ton sandwich pour équilibrer le tout... Les frites sont ordinaires. La coleslaw est trop sucrée, le dill est très bon par contre.

J'comprends pas la cote $... 6.15 le sandwich, 2.80 la patate, 1.75 le pickle, 1.90 la liqueure et 2.40 la coleslaw. 15$ avant taxes... Y'a de meilleures offres qui sont cotées $$ et $$$...

(par Google™ Traduction)
06 mar, 2012
Five Guys Burgers
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.0

J'comprends pas le buzz. C'est ordinaire. Le fait de mettre le burger dans un papier d'aluminium fait que celui-ci devient détrempé :-|

Tout le monde capote sur les frites? j'vois pas pourquoi. Elles sont correctes mais on est loin de ce à quoi je m'attendais étant donné qu'on est censé avoir des pommes de terre de l'Idaho (qui sont vraiment bonnes d'habitude) et frites dans l'huile de peanut. Ça aurait sû me donner plus de satisfaction que ça.

J'pense pas que je vais y retourner.

(par Google™ Traduction)
02 dec, 2011
Brit & Chips
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

Ça fait plusieurs fois que j'y vais.

Soyez avertis, le midi, ça se bourre assez vite et les places assises sont limitées (moins de 30 selon moi). L'endroit est très occupé et on peut s'y sentir serré.

J'ai mangé à toutes sortes de places qui font des fish & chips. À Montréal, j'ose prétendre que c'est le meilleur. Je n'ai pas vraiment goûté aux autres suggestions sur le menu (les pâtés et autres). Mais pour le fish & chips, c'est vraiment bon.

Je vous recommande sans craintes l'aiglefin. Au début, j'ai eu peur de l'aspect sirop d'érable dans la recette mais pas de panique, ça goûte pas les grands-pères dans l'sirop. La morue est pas piquée des vers non plus. Elle est plus classique mettons ;-). Les frites sont comme je les aime et on peut mettre du vinaigre de malt dessus - une belle attention selon moi. Les poissons sont accompagnés d'une sauce style tartare et elle est bonne. On a aussi le classique quartier de citron.

Coté breuvage, c'est intéressant. Les bières anglaises sont bien représentées ainsi que quelques-unes de Bierbrier. Vous vous tromperez pas si vous prenez leur bière maison: La Burgundy Lion qui est brassée sur Notre-Dame un peu plus vers l'Ouest.

Coté prix, entre 20-25$ pour le fish & chip avec la broue pis le tip. On peut être 2 sur l'assiette, c'est assez copieux.

(par Google™ Traduction)
02 dec, 2011
Burger Bar Crescent
Rue Crescent
Service
Nourriture
2.0

Bon, j'vais être celui qui va briser la séquence parfaite de ce resto. J'peux pas croire que TOUT LE MONDE donne 5 étoiles...

Tout d'abord, on est sur l'heure du midi un mercredi. Y'a un groupe qui s'est formé au premier étage. Il y a une vingtaine de personnes. Il en a peut-être tout autant au 2ème.

Coté décor, c'est correct. Touches de moderne et de rustique. Les banquettes sont probablement trop profonde pour être accoté en mangeant.

Pauvre fille au service... J'veux bien comprendre qu'on est sur Crescent mais cette serveuse ne parle pas un mot de français. Le tonneau de Guiness s'est fait vidé et elle a eu le culot d'apporter une pinte à moitié vide à une personne qui m'accompagnait... C'est tout dire. C'est rien, aucun d'entre nous n'a eu sa réelle facture. On s'est arrangé pour que ça arrive parce qu'il commençait tout de même à se faire tard.

Sur la bouffe. J'ai mangé une poutine. Je sais qu'à Montréal il n'y a pas de bonnes poutines. Le format de celle-ci était correct mais la sauce est salée à l'extrême. Les convives ont pris des burgers (le royal je crois) et c'était à leur goût.

Coté prix, c'est comme on doit s'attendre dans ce coin. On n'est pas dans une binerie non plus. Reste qu'une poutine avec 2 pintes c'est plus de 30$ avec le pourboire.

Allons-nous y retourner? Pas certain. Surtout que l'offre dans ce coin est assez complète et on peut probablement s'en sortir mieux au même prix.

(par Google™ Traduction)
02 dec, 2011
0 favoris

ON TE RECOMMANDE