FB Pixel corinne | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

corinne

À propos

# d'utilisateur

23385

Membre depuis

mardi, 22 février, 2011

Lombardi
Avenue Duluth
Service
Nourriture
2.0

Mon ami et moi avons trouvé ce restaurant très mauvais pour plusieurs raisons. En entrée, les calamares frits étaient fades. J'ai mangé des rouleaux de veau à la crème, aux champignons et au jambon, servis avec des fettucini alfredo. La même sauce avait été utilisée pour les pâtes et le veau et elle était beaucoup trop riche et servie en quantité industrielle de manière à tout recouvrir. Les pâtes n'étaient pas al dente et le veau était dur et sans goût. Mon ami avait commandé le veau parmiggiano, qui était en fait recouvert d'un fromage de type cheddar. Ses pâtes (penne arrabiata) étaient trop cuites. Bref, ce fut une immence déception.

Notre serveuse a passé une bonne partie de la soirée à parler avec les convives de la table d'à côté, alors que nous étions assis tout juste à côté(car l'espace est très petit)et qu'ils gênaient eux-même notre intimité.

Bref, un mauvais service et des assiettes décevantes. Je ne conseillerais pas ce restaurant.

(par Google™ Traduction)
23 feb, 2011
0 favoris

ON TE RECOMMANDE