Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

forestnic

Membre depuis

lundi, 01 février, 2010

Le P'tit Plateau
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
2.0

Souper du 30 janvier 2010 Nous arrivons pour le deuxième service de 20:30 et la propriétaire et chef, sans salutation, nous accueille en nous barrant le chemin et nous demandant si nous avons une réservation. Dès que nous pointons nos amis qui sont déjà assis derrière, la proprio se retourne sans un mot ni bienvenue. Les repas commandés sont très bons sans être exceptionnels (cerf de boileau et souris d'agneau). Le service est bien, mais un peu insistant quant au fait de vouloir débarrasser nos bouteilles de vin qui ne semblent pas se vider assez vite à leur goût. À 22:45, sans le demander, on nous remet nos factures pour se faire demander, 5 minutes plus tard, de bien vouloir payer, car ils "font leur caisse". D'ailleurs, la proprio est assise à une des tables depuis 15 bonnes minutes à faires ses comptes d'un air maussade devant ses clients... Sur la chanson "Get up, stand up" de Bob Marley qui jouait au même moment de façon on ne peut plus ironique, on informe la serveuse que nous nous sentons poussés à se lever et partir... la proprio ne viendra jamais nous voir à cet effet. Il y a trop de bons restaurants apportez votre vin pour que nous encouragions à nouveau cet établissement qui visiblement manque de sérieux quant au service à la clientèle... surtout de la part de la direction de l'établissement.

04 févr., 2010
Recherche