Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Papytheo

# d'utilisateur

110811

Membre depuis

mardi, 08 juin, 2021

Ottavio
Chomedey
Service
Nourriture
2.5

Ottavio Laval. J'adorais aller manger manger là en invitant toujours des amis à connaître la place. Ce midi alors que nous étions 2 couples attablés à la verrière, nous avions comme voisins situés une étage plus haut 3 dames avec leurs 6 enfants en bas âge ( disons entre 5 et 8 ans). Il n'y avait qu'une demi-vitre qui nous séparait d'eux. Nul besoin de vous dire que ces enfants étaient très turbulents, criards et dérangeants. Nous avions de la difficulté à discuter ainsi que nos voisins de table semblaient désespérés. Les 3 dames ne réagissaient pas à cette situation. Après quelques minutes d'enfer, je me suis levé et j'ai été m'adresser à elles d'une façon très courtoise et polie. Une des dames m'a semblé avoir compris en me disant qu'elle y veillerait. Les 2 autres dames n'ont pas réagi. Les minutes qui ont suivies étaient à un niveau acceptable quoique quand même dérangeant. Leur serveur est venu s'adressé à nous d'une façon agressive, arrogante, impolie et je dirais même grossière en nous disant de s'adresser au gérant et que l'on avait pas affaire à s'interposer à ses clients. La situation a dégénérer à un point tel que les enfants couraient partout en criant . Cela a duré pratiquement une grosse demi-heure après que ce groupe avait terminé leur repas. Personne du personnel ne s'est interposé. En quittant les lieux, j'ai demandé de discuter avec le gérant. L'assistant gérant ( qui servait également aux tables ) a été témoin de toute la scène est venu entendre mon histoire. Il m'a répondu que ce n'étaient que des enfants. Alors je lui ai répondu que nous habitions à Lachine et qu'il y a de bons restaurants italiens au bord de l'eau et ceux-ci sont respectueux de la clientèle qui désirent partager un bon moment. J'ai rajouté que malheureusement, ils ne me reverrait plus dans cet établissement . Il nous a tout simplement dit ;'' Bonne journée'' en nous indiquant la porte.

18 aug, 2021
La Fondue Du Prince
Sainte-Anne-de-Bellevue
Service
Nourriture
5.0

La Fondue du Prince

Ce soir le 8 juin 2021 on a célébré le déconfinement avec notre première sortie au restaurant après 8 mois d'attente. Ce fût une soirée mémorable et réellement exceptionnelle à tous les points de vue. Les propriétaires ont sû après trente ans au même endroit , nous servir d'une façon irréprochable. Le resto ainsi que les toilettes sont d'une propreté exemplaire ainsi que le décor de bon goût avec une vue directement sur le bord de l'eau. C'est très rafraîchissant. Pour rajouter à cette ambiance, la musique relaxante est à un niveau confortable et l'air climatisé très bien ajusté. Le contact humain que nous avons tant manqué durant cette pandémie a été agréablement renfloué par Suzanne, la serveuse-propriétaire, avec son dynamisme débordant. Je voudrais souligner également que la nourriture est excellente , délicieuse et a comblé notre appétit sans limite. Nous avons passé un trois heures qui nous a semblé passer trop vite. Comme je le disais à Suzanne , c'est plus profitable de passer une soirée ici pour nous remonter le moral qu'une consultation chez le psychologue. S'ils n'ont pas atteint la perfection, ils n'y sont pas loin c'est certain.

08 jun, 2021
0 favoris
TROUVER