Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE
ÉVÉNEMENT

Événement Karen's Night!

1
avril
2023

Détails de l'évènement

Événement Karen's Night! - événement

Description

Le 1er avril 2023, le Bidon vous prépare une soirée très Poisson d'avril. Le thème: Karen's night. Depuis quelques années, un mouvement "Karen" prend de l'ampleur partout à travers le monde. Le trend est tellement populaire qu'en Australie, un restaurant a ouvert ses portes sous le nom de Karen's diner et tous les jours, les clients subissent les humeurs et impatiences du personnel de la restauration (l'idée ici étant de renverser les rôles). Afin de célébrer comme il se doit cette date spéciale et pour rendre honneur à toutes les Karen de ce monde, le Bidon vous convie à l'évènement Karen's night! En gros, préparez-vous à une soirée où tout peut arriver; soyez prêts à ouvrir vous mêmes vos bouteilles de vin ou à ce qu'un serveur balaie sous votre table pendant le repas. Préparez-vous à vivre un évènement unique où le personnel de restauration aura enfin la chance d'être eux-mêmes des Karen et de vous offrir de l'attitude. Susceptibles s'abstenir.

La salle privée accueillera 10 célibataires afin de provoquer de nouvelles rencontres tout en subissant un service très particulier. N'hésitez pas à nous faire part de votre intérêt si vous voulez réserver une place dans la salle. Vous connaissez un ou une célibataire qui s'y plairait? Parlez-en !

NB. Les réservations en ligne seront bloquées afin de contrôler la clientèle pour cette soirée extraordinaire. Appelez-nous, nous serons heureux de vous compter parmi nous pour ce que l'on souhaite devenir une aventure annuelle, un "à ne pas manquer".

NB. La qualité de la nourriture restera la même, le menu demeurera le même.

*Karen est un terme utilisé dans les pays anglo-saxons pour désigner de manière péjorative une femme blanche d'âge mûr, de classe moyenne qui s'insurge de tout, veut « parler au gérant » et perpétue un racisme systémique revendiquant des droits supérieurs aux autres. Le terme est vraisemblablement apparu en 2017.

TikTok: @karensdiner

171

Restaurants à proximité

Événements à proximité

RestaurantsRecherche