EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

ZIBO! Restaurant-Bar Cover Image
ZIBO! Restaurant-Bar RestoMontreal.ca
ZIBO! Restaurant-Bar RestoMontreal.ca
ZIBO! Restaurant-Bar RestoMontreal.ca
ZIBO! Restaurant-Bar RestoMontreal.ca
ZIBO! Restaurant-Bar RestoMontreal.ca
ZIBO! Restaurant-Bar RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

ZIBO! Restaurant-Bar

Boisbriand
4.6$ & $$
OUVERT11:00 - 23:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
CalifornienneGrilladesSaladesPâtesPizzaBurgersVégétarienneOptions sans glutenGrand choix de bièresGrand choix de vinsResto-Bar

À propos

Les Restaurants-bars ZIBO! proposent une cuisine californienne des plus savoureuses composée de salades, de pizzas, de pâtes, de grillades, de poissons et de succulents desserts en plus d'une carte des vins des plus variées. Côté bar, en salle à manger ou salle privée, à l'heure du lunch pour un souper d'amoureux, une sortie entre amis et en famille, un dîner d'affaires ou un 5 à 7 animé, les clients apprécient l'ambiance branchée et chaleureuse des restaurants-bars ZIBO!

Détails

Nos Spécialités

Variété de plats savoureux d’inspiration californienne pour satisfaire tous les goûts. Grande sélection de grillades, salades, pâtes, pizzas et burgers. Plats les plus populaires : Tartare de saumon, Bavette de boeuf, Salade Californienne.

Commodités, services et plus

Capacité: 200 Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
Une salle privée est disponible pour vos réservations de groupes ou vos rencontres d’affaires. Appelez-nous pour de plus amples renseignements.
5★
65%
4★
28%
3★
5%
2★
2%
1★
0%

Mentionné dans:

ZIBO! Restaurant-Bar a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Liens connexes

Avis pour ZIBO! Restaurant-Bar

Nourriture
Service
sur Google4.4 (1700+)
*au 2026-06-26
5★
65%
4★
28%
3★
5%
2★
2%
1★
0%

Résumé des avis

ZIBO! Restaurant-Bar est largement apprécié pour son menu diversifié, mettant en vedette des plats incontournables comme les pizzas, le tartare de saumon et les dumplings savoureux. De nombreux clients soulignent l'ambiance vibrante et chic ainsi que la qualité constante de la nourriture. Bien que l'environnement animé puisse entraîner un niveau sonore élevé, les visiteurs vantent fréquemment le service professionnel et attentionné du personnel, souvent décrit comme accueillant et efficace. L'endroit demeure une destination prisée pour les familles, les amis et les célébrations spéciales, offrant un cadre moderne où les convives peuvent profiter d'un repas relaxant accompagné d'une excellente sélection de cocktails et de vins.
Page 1 de 121 - 1202 Avis

Un des plus beaux endroits du coin ! Bonne nourriture ambiance & convivialité
A refaire le plus souvent possible

18 juin 2026
sur Google

SVP revenez à l'ancienne recette du carpaccio de boeuf 🙏

17 juin 2026
sur Google

J'aime beaucoup ce restaurant. Bien que ce ne soit pas un restaurant typiquement « familial », ça convient très bien aux familles avec des jeunes enfants, surtout aux premières heures de la période de repas: c'est tranquille, agréable, le service est rapide & ils ont un menu enfant.

Les menus sont bien & les prix sont très raisonnables.

16 juin 2026
sur Google
3.0

Il avait presque pas d'oignons dans la soupe gratinée

16 juin 2026
sur Google

Nous étions en terrasse & le gérant surveillait les orages, à peine rentré dans le restaurant, la pluie a commencé. J'étais impressionné par la précision du temps, je crois sa blonde est météorologue 🤣. Sérieux good job je recommande à 1000%

14 juin 2026
sur Google

4 juin 2026
Je voudrais remercier Mai(May) une adorable jeune femme tellement gentille, attentionée, souriante & un service hyper rapide. Son service à la clientèle est'top notch'. Nous avons passés une belle soirée & le repas était délicieux comme toujours. Tartares au saumon pour moi & mon ami. De plus, Estere à l'accueil une adorable & souriante jeune femme aussi. Bravo à Zibo pour le choix de vos incroyables employées. C'est vraiment plaisant tout était parfait même la petite douche avec le verre d'eau hahaha Mai(May) comprendra la blague😊😊😊
Un gros merci...de Cristina

Ce commentaire ci-bas date d'un an. Je ne voulais pas l'effacer. Google ne permet pas de mettre plus d'un commentaire:
Un gros merci à Caroline notre merveilleuse serveuse & Nathalie à la réception pour votre accueil & service incroyablement chaleureux, efficace & professionnel. Vous êtes des amours. Au plaisir de vous revoir. Des 2 soeurs Cristina & Tonia 😊

14 juin 2026
sur Google

Un service impeccable, rapide & raffiné. Le steak était tout simplement exceptionnel, parfaitement cuit & plein de saveu

12 juin 2026
sur Google

Notre serveur, à son premier jour en poste a été simplement formidable! merci au personnel en salle & en cuisine.

12 juin 2026
sur Google

Lea la barmaid, la meilleure!!!!

10 juin 2026
sur Google

William était notre serveur & son srrvi fut exceptionnel, gentil attentionné.
Jasmine nous a disposé les tables pour que nous puissions tous jaser. Grand merci à vous deux. Les plats étaient copieux & délicieux.

8 juin 2026
sur Google