Commodités, services et plus
Avis pour Zen Asia
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher tout vin(10) rouleaux(8) apportez votre vin(6) soup(4) won(4) prix(4) rouleaux de printemps(3) table d'hôte(3) sushi(3) midi(3) printemps(3) poulet(3)Très bon sushis & très bon service . C'est un apportez votre vin aussi, c'est un must !
Les repas sont excellents. La table d'hôte services offre un grand choix de repas qui sont excellents. Nous y sommes allés à 2 reprises en soirée en prenant le soin d'avoir réservé & lors de ces 2 expériences nous avons choisi des repas différents sur le menu table d'hôte. Tout était excellent. De plus, c'est un restaurant apportez votre vin/ bière alors quoi de mieux que de passer une excellente soirée dans un petit restaurant au coeur de St-Lambert. Sans oublier le personnel qui est accueillant & courtois!! Un coup de coeur assuré!!
Un de nos restaurants Coup de coeur!!! Soupe Won Ton excellente, rouleaux de printemps #13 vraiment excellent!!! Salade tres bonne aussi & apportez votre vin en plus! Bon service & très bonne ambiance! Il faut toujours réserver le samedi soir😉
Beau restaurant avec service excellent & convivial & le repas très bon bravo, les propriétaires sont sympathiques, les repas sont excellents en plus les suchis sont préparés minutieusement sur place, toujours aussi délicieux & surtout on apporte notre vin, j aime bien ce restaurant
Bon & chaleureux. Bémol: Lorsque qu'on mentionne sur le menu qu'il y a du crabe dans le rouleau printanier mais qu'à la place il s'agit de goberge, c'est décevant & trompeur. Un plus: C'est apportez votre vin/bière.
Génial, Très bon resto Apporte-ton vin Pas trop cher Service très respectueux & souriant, même la grand mère mets la main à la tâche & ça c est beau a voir Dans l'assiette 😍
Zen Asia, une expérience culinaire réussie.
Décor simpliste, pas beaucoup de place donc il est préférable de réserver. Pas de stationnement donc il vaut trouver une place dans l'une des rues avoisinantes. Les propriétaires ont vraiment maximisé l'espace, les tables sont vraiment très tassé les une sur les autres donc, nous sommes tous assis les uns sur les autres, c'est un peu trop serré, c'est ce qui est le plus dérangeant.
Le service est bien tout dépendant la personne qui nous sert. Nous avions deux bouteilles de vin, il a fallu insister pour avoir un autre sceau à vin pour pouvoir contenir les 2 bouteilles.
Quant à nous, nous avons aimé nos plats soit: soupe won ton, rouleaux impériaux, poulet général tao & les nouilles croustillantes au poulet & légumes. Nous n'avons pas aimé le dessert soit la tarte au tapioca. Les portions sont adéquates voir généreuses.
Le plat pétillant a une odeur dérangeante, plusieurs personnes à proximité de nous ont commandé ce plat, nos voisins de table entre autres. Ouf... quelle expérience... nous sommes envahis par un nuage de boucane & d'une forte odeur qui nous incommode & dérange la saveur du repas que nous dégustons. La boucane & l'odeur ont tellement dérangé les clients du restaurant que la propriétaire a du faire partir l'air conditionné que nous avons ressenti très rapidement puisque nous étions assis sous une bouche. L'un des convives à notre table a été voir la propriétaire qui a complètement banalisé le fait & a tenté de nous faire croire qu'il était normal d'avoir plus froid, car nous étions à côté d'une fenêtre. Nous avons été estomaqués de cette remarque, il faisait doux dehors & cela faisait au moins 2 heures que nous étions assis au restaurant, nous aurions eu froid bien avant !!!
Le rapport qualité/prix excellent. C'est un restaurant apportez votre vin.
Nosu étions 4 & avions réservé, Nosu avons donc pu avoir une table devant une fenêtre. La nourriture est parfumée. Les prix sont adéquats au produit servi.
C'est un "apportez votre vin".
La terasse semble agréable.
Le service devrait être amélioré:
* quand on n`a pas un plat, on le dit: c`est le client qui décidera de son choix.
** un sourrire est toujours plus agréable qu`un air bête.
*** les toilettes sont à être nettoyées.
Retournerons-nous: bien sûr dans quelques semaines.
Il y aura sûrement de l`amélioration.