SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Le White Rabbit
Les avis mentionnent souvent
tartare(19) musique(17) bavette(10) prix(10) boeuf(9) bavette de boeuf(8) groupe(7) drink(6) bar(6) ravioli(5) chansonnier(5) fort(5)Had such a great time & Amelie took amazing care of us & made us feel so welcomed & was very kind & jolly to us
Très déçu de mon expérience récente.
J'ai payé 50 $ pour deux tartares en takeout, & les portions étaient franchement minuscules - probablement les plus petites que j'ai vues pour ce type de plat, surtout à ce prix. Le rapport qualité-prix est difficile à justifier.
Ce qui est encore plus dommage, c'est que j'allais régulièrement à ce restaurant auparavant & j'en étais satisfait. Malheureusement, la diminution des portions est maintenant trop importante pour passer à côté.
Dans ces conditions, ce sera ma dernière visite.
Le boeuf braisé était sublime. L'accompagner purée de pomme de terre & légumes était parfait. Je suis habitué a ce type de restaurant, le white rabbit mérite d'être connue davantage.
Excellent service, les serveuses sonts souriantes & très attentionné! Gros coup de coeur pour'Laurence' juste waaw! Ne change jamais ❤?
Merci au service de notre serveuse Éloise, qui as su être très professionnelle & d'avoir apportez un excellent service!
Le service était très bien, rapide & efficace malgré l'avertissement des serveuses d'un ralentissement de service le vendredi soir (nous n'avons aucunement remarqué le ralentissement). Par contre, la nourriture n'était pas très bonne. Les raviolis auraient été bon avec une différente sauce, & le mac & cheese manquait tellement de saveur, était très sec. Ce qui le rendait fromagé était seulement le gratiner sur le dessus… Quand même déçu pour un assiette à 20$. Je ne conseille pas ce plat, mais bon restaurant tout de même
Gros problème d'hygiène. Table collante, menus sales & toilettes dans un état inacceptable. Quand on paie ce prix, on s'attend à un minimum de propreté. Cela a complètement gâché notre repas & enlevé toute confiance envers l'établissement.
Le repas était extrêmement bon & le service fait par Massimo impeccable
J'ai mangé un très bon hamburger steak ma femme elle bavette de boeuf elle ses pas battu avec sa viande 1000x bravo je ves retourne