EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Le White Rabbit

Repentigny
4.5$ & $$
OUVERT16:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Le White Rabbit Repentigny : Menu, Avis & Réservation (2026)
Pub FoodDu TerroirTartareSaladesGrilladesBurgersPoutineRéconfortCasse-CroûteOptions sans glutenGrand choix de bièresGrand choix de cocktailsGrand choix de vinsResto-Bar

À propos

Le White Rabbit se spécialise dans des plats de pub copieux conçus pour les clients en quête de saveurs franches et constantes. Le menu propose une variété de préparations régionales élaborées pour combler les appétits grâce à des portions généreuses et des techniques classiques. Un point culminant demeure la sélection de tartares savamment assaisonnés, préparés avec des ingrédients frais pour garantir une texture distincte et une profondeur de goût à chaque bouchée. L'approche culinaire met l'accent sur une interaction directe entre des composants de qualité et des méthodes d'assaisonnement traditionnelles. La clientèle trouve un environnement structuré où la priorité demeure entièrement sur la composition et la présentation de ces plats emblématiques. Chaque assiette reflète un engagement envers des normes de préparation fiables qui privilégient le goût plutôt que l'ornementation culinaire excessive.

Articles suggérés

5★
60%
4★
26%
3★
8%
2★
4%
1★
2%

Restaurants de RepentignyPlus

L'Espace Comptoir Restaurant
La Piazzetta Restaurant
La Chaudronnée Suisse Restaurant
Tomate Basilic Restaurant
Randolph Pub Ludique Repentigny Restaurant

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Le White Rabbit

Nourriture
Service
sur Google3.9 (500+)
*au 2026-06-15
5★
60%
4★
26%
3★
8%
2★
4%
1★
2%

Résumé des avis

Le White Rabbit est globalement perçu comme une destination culinaire de choix, reconnue pour son ambiance de bar animée, ses cocktails savoureux et des plats bien exécutés comme le bœuf braisé, le tartare et la bavette. Bien que la majorité des visiteurs louent le service professionnel, attentionné et chaleureux, certaines expériences ont varié concernant la constance de la nourriture et les interactions avec le personnel. Le décor et l'ambiance musicale contribuent à une atmosphère énergique idéale pour les sorties, bien que certains clients aient noté que le niveau sonore peut parfois être élevé. Dans l'ensemble, l'établissement demeure une adresse appréciée pour ceux qui recherchent une bonne cuisine et un environnement festif, malgré quelques signalements isolés sur la qualité de certains plats ou la constance du service.
Page 1 de 18 - 172 Avis

Had such a great time & Amelie took amazing care of us & made us feel so welcomed & was very kind & jolly to us

7 juin 2026
sur Google

Très déçu de mon expérience récente.
J'ai payé 50 $ pour deux tartares en takeout, & les portions étaient franchement minuscules - probablement les plus petites que j'ai vues pour ce type de plat, surtout à ce prix. Le rapport qualité-prix est difficile à justifier.
Ce qui est encore plus dommage, c'est que j'allais régulièrement à ce restaurant auparavant & j'en étais satisfait. Malheureusement, la diminution des portions est maintenant trop importante pour passer à côté.
Dans ces conditions, ce sera ma dernière visite.

12 avr. 2026
sur Google

Le barman fait les meilleurs drinks, je conseille à n'importe qui!!

19 mars 2026
sur Google

Le boeuf braisé était sublime. L'accompagner purée de pomme de terre & légumes était parfait. Je suis habitué a ce type de restaurant, le white rabbit mérite d'être connue davantage.

28 févr. 2026
sur Google

Excellent service, les serveuses sonts souriantes & très attentionné! Gros coup de coeur pour'Laurence' juste waaw! Ne change jamais ❤?

28 févr. 2026
sur Google

Merci au service de notre serveuse Éloise, qui as su être très professionnelle & d'avoir apportez un excellent service!

14 févr. 2026
sur Google

Le service était très bien, rapide & efficace malgré l'avertissement des serveuses d'un ralentissement de service le vendredi soir (nous n'avons aucunement remarqué le ralentissement). Par contre, la nourriture n'était pas très bonne. Les raviolis auraient été bon avec une différente sauce, & le mac & cheese manquait tellement de saveur, était très sec. Ce qui le rendait fromagé était seulement le gratiner sur le dessus… Quand même déçu pour un assiette à 20$. Je ne conseille pas ce plat, mais bon restaurant tout de même

9 févr. 2026
sur Google
1.0

Gros problème d'hygiène. Table collante, menus sales & toilettes dans un état inacceptable. Quand on paie ce prix, on s'attend à un minimum de propreté. Cela a complètement gâché notre repas & enlevé toute confiance envers l'établissement.

8 févr. 2026
sur Google

Le repas était extrêmement bon & le service fait par Massimo impeccable

19 janv. 2026
sur Google

J'ai mangé un très bon hamburger steak ma femme elle bavette de boeuf elle ses pas battu avec sa viande 1000x bravo je ves retourne

31 déc. 2025
sur Google