VERTIGO sont des restaurants-bars de type bistro dont la cuisine s’inspire de nos deux passions: les voyages et le plaisir de la table. Le choix des aliments et la fraîcheur du menu vous feront passer de l’Asie à la Méditerranée, ou du Mexique jusqu’à l’Ouest américain, tout en gardant cet important sentiment d’être à la maison. Avec sa grande sélection de bières locales et d’ailleurs, sa gamme d’alcools fins du terroir de même que ses vins régionaux, le Québec reste à l’honneur dans ce voyage culinaire.
VERTIGO, c’est s’offrir du bon temps, à tout coup. Que ce soit pour un dîner d’affaires, un 5 à 7 entre amis ou un souper bien arrosé, bien manger et bien boire n’aura jamais été aussi agréable!
Nos Spécialités
Sélection d'entrées à partager style bistro/pub. Grande variété de tartares, salades, grillades et plats pour tous les goûts. Plats les plus populaires : Tartares, Tagliatelle à la Burrata, Poulet roti Piri-Piri.
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
Les avis sur Vertigo convergent vers une expérience globalement très positive: ambiance chaleureuse et moderne, terrasse agréable et cadre adapté aussi bien pour un dîner en amoureux que pour des repas entre amis. Le service est souvent loué pour son professionnalisme et son efficacité, le personnel étant attentif et sympathique. La nourriture est décrite comme savoureuse et variée, avec des plats comme tartare, risotto et fruits de mer, des entrées à partager et des vins et cocktails de qualité, le tout à un prix raisonnable pour la qualité. Ambiance et présentation des plats, le soin apporté et la constance du service donnent envie de revenir et de renouveler l experience chez Vertigo.
Première fois que je visitais se restaurant. Nous étions 5 filles & nous avons partager 2 pichets de sangria, 2 entrés & nous étions toutes très satisfaite de nos repas. J'ai manger les pâtes au saumon & feta! Miam! Beaucoup de feta, moi j'adore. Par contre... Le service était extrêmement long. Cela nous a pris 30min avant de pouvoir commander nos premiers verres & un autre bon 20-30min avant de les recevoir. Outre ça, l'ambiance était bonne. J'y retournerais une journée moins achalandé.
Vraiment excellent
Le gâteau au carotte étais 5 étoiles
Tacos au crevette 5 étoiles
Tartare de saumon juste wow
& des huîtres excellente & fraîche !
On as adorer l'ambiance, le service ,la musique , la place .
A refaire assurément ! Un gros 5/5 sans même exagére
La nourriture était excellente! J'avais pris le saumon & c'était définitivement un des meilleurs que j'ai eu la chance de manger dans ma vie. Les deux seuls points négatifs sont la vitesse du service & le coût. On comprend qu'on y était un samedi soir, mais au total on a presque passé 3 heures au restaurant, & ce n'était pas par choix. Pour le coût, le markup sur les drinks & les desserts est très haut. Pour nous, ça aurait été un 5* si on avait seulement eu un point négatif, mais avec deux on avait pas le choix d'enlever un peu
Nous sommes allés pour dîner un dimanche !
Bonne ambiance, beau resto, service A1
J'ai pris une entrée de calmars à partager & comme repas un duo de tartares (saumon classique & boeuf classique).
C'était correct. Si j'y retourne je ne reprendrai pas la même chose 🤷🏼?♀?
La terrasse est agreable & le service a été formidable.
Les entrées a partager (pieuvre grillée & choux de bruxelles) étaient tres bonnes, les dumpling so so, ils étaient frit ce qui n'etait pas indiqué sur le menu.
Les plats de pates etaient ok, rien d'extraordinaire, (tagliatelle a la tomate, saucisse italienne & burrata était sec, pate au saumon & feta, le saumon était trop cuit & il n'y avait presque pas de brocoli & il était tout flétri)
La sangria ne goutait rien, il n'y avait que des glacons AUCUN fruits.
Allez Vertigo faite un petit effort, une si belle terrasse & une sangria de dollorama a 36$ le pichet...une vraie farce!
Bonjour, très beau restaurant, belle ambiance, serveuse très sympathique, le petit hic le jeune homme frisé à l'arrière du bar...dsl mais il n'est pas à sa place aucun décorum, bourasse les portes de frigidaire manque un peu de classe pour ce genre de restaurant, j'ai pris un tartare 2 saumons demandé relevé pas relevé du tout mais bon, la portion un peu petite aussi.
1 juil. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Salade Betteraves 5/5 Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé une si bonne entrée Calmars 3.5/5 Tartare saumon entrée 3/5 Salade Quinoa 3/5 Poulet parmesan 5/5 Raviolis Mozz 2.5/5 Beignes chocolat 3.5/5 très original Service 5/5 Ambiance 5/5 vraiment un beau restaurant
Le restaurant est très beau & propre. Nous avons beaucoup aimé le tartare de saumon à la californienne, les calmars frits & le gâteau au carotte. Notre serveuse était sympa, mais elle avait beaucoup trop de tables à elle seule, ce qui rendait le service assez lent.
Deuxième fois j'y vais un samedi & je suis pas impressionnée par la nourriture ! Un burata tellement sec sans parler du poulet...le saumon que ma mere a demmander medium qui etait super bien cuit ! Ca paressait que nos assiettes etaient en dessous du réchaud depuis longtemps !
28 janv. 2024
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
*Long avis détaillé* Mon conjoint & moi y sommes allés un jeudi soir pour mon anniversaire & nous avons passé une très belle soirée. La nourriture était très savoureuse! J'ai pris la soupe à l'oignon, la potion était un peu trop petite, mais WoW ! Elle était excellente! J'ai pris le duo tartare boeuf classique & le saumon californien, très bon, surtout celui au boeuf. Celui au saumon était bien, mais selon mes goûts, je trouvais qu'il faisait un peu trop tartinade pour sandwich, mais je ne regrette aucunement mon choix. Mon conjoint a pris des nachos en entrée & des pâtes & ils étaient très satisfaits aussi. Les nachos était bien garnis, pas seulement des chip réchauffés avec des sauces on the side. & le gâteau au fromage & carotte à prendre absolument!! Par contre, on vous conseille de le prendre à partager. Nous avons eu aucun problème côté nourriture froide comme j'ai pu lire dans les autres commentaires. La température était parfaite, pas trop chaud à devoir attendre quelques minutes avant de manger. Pour l'ambiance, c'est pour une première date ou pour une soirée de retrouvaille entre amis, je ne recommande pas. C'est très bruyant. Mais l'ambiance tamisée compense. Nous étions que deux assis un en face de l'autre, alors on s'entendait relativement bien, mais si nous avions été 5-6 sur une table rectangulaire je ne suis pas sure que ça aurait été agréable. Nous y sommes allés à 20:30, donc ça s'est calmé assez rapidement, je recommande d'y aller dans ces heures là. Pour le service, le personnel était accueillant. Le serveur souriant & gentil, sans être achalant à nous demander aux 2 mins si tout était correct. Il ne s'imposait pas non plus, nous avions pas l'impression de devoir arrêter une conversation lorsqu'il venait déposer un plat ou un verre. Cependant, c'était un peu lent au début. Il y avait beaucoup de monde & nous étions pas pressé du tout, nous voulions profiter de notre soirée la-bas, alors ca n'a rien changé pour nous. Nous y avons passé 2h45 & dépensé 200$ (dont une bouteille de vin a 66$) pour 2 entrée, 2 repas, une bière, un dessert & un cappuccino & ça a vraiment valu la peine 🥰
Nous étions 3 pour dîner comme entrée nous avons pris des calmars frits ,les dumplings & tartare au saumon mes préférences ont été les calmars & dumplings excellents.La joue de boeuf un délice ,& aussi la bavette bonne portion de viande pour les deux plats je les recommande ,finalement j'y retournerai sans hésitation.
Bouffe froide, saumon trop cuit.
Cote service: cocktail d'appetizer servi fort probabelment sans alcool... aucun gout d'alcool...
Verres de vain arrivés à la fin du plat principal.
Beau restaurant & belle ambiance. Mais bouffe réussie une fois sur 2. Bavette & tartare de thon excellents. Mais un tartare de saumon servi en oubliant tout assaisonnement & un saumon grillé dur comme de la roche avec un accompagnement de riz complètement sec ont dû être retournés. Ils ont été refaits par contre mais on n'a pas pu souper en même temps. (Vous devriez dire à vos cuisiniers de couvrir votre riz d'accompagnement. Il sec & déshydraté car il est laissé non couvert longtemps à l'air & perd toute son humidité ainsi...)
Serveuse amicale & souriante mais a besoin de formation & manque d'attention & de finesse. Manquait d'eau tout le temps. Aucun service de vin & même qu'à un moment donné elle m'a vu prendre ma bouteille & au lieu de la prendre & la verser elle me dit : ''Je vais l'essuyer pour vous.'' What?
La cerise sur le sundae c'est qu'on était là pour célébrer la fête d'une amie & en arrivant je lui ai demandé si vous faisiez de quoi pour les fêtes. Elle m'a affirmé qu'elle allait lui amené un gâteau. On a jamais vu le gâteau. Sérieux, ce n'est pas un 10$ 15$ qui nous manque, la raison de ma question au début c'était justement pour en commander un si vous faisiez rien pour souligner ça avant qu'elle arrive.
Bref émotions mixtes.
10 nov. 2023
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Très beau restaurant, propre & ambiance agréable. Bon service aussi. J'ai commandé un tartare au 2 saumons & il était passable. Pas super goûteux & seulement qques croûtons de pains secs & des frites très bonnes mais pas suffisantes. Mon conjoint & les enfant ont pris des burgers & ils ont aimés. Par contre les presentations étaient décevantes. Un conseil, garnissez davantage vos assiettes.
Pour les points positifs , je dirais que l'ambiance est très bien, chaleureux , bonne musique . Les sangrias sont bonnes & de bon format, pour 10$ cela vaux la peine. Le dessert au gâteau fromage est divin.
Pour les points négatifs , Le hamburger BBQ était correct, ne vaux pas le prix élevé. Le tartare aux 2 saumons était trop cher pour ce que j'ai reçus.... Goûtait le wasabi en plus d'avoir le sriracha à côté , on perdait le goût du saumon & on avait le wasabi qui nous sortait du nez. Aussi, le service n'était pas top, long pour payer, long pour qu'elle vienne prendre notre commande de dessert (cs prend pas 10 minutes choisir un dessert). Finalement , elle nous imposait presque les repas par exemple on venait d'être assis qu'elle nous dit voulez vous des dumpling comme entrer.... Était très insistante sur les choix d'alcool qu'on devrait boire.