EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Uncle Broue

Bières artisanales brassées directement sur place ainsi que bistro avec menu aux aliments locaux.
Mirabel
4.5$$ & $$$
FERMÉOuvre demain à 12:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Uncle Broue Restaurant Mirabel: Menu, Avis & Réserver (2026)
PoutineSandwichsMicrobrasserie / Broue-Pub
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Bières artisanales brassées directement sur place ainsi que bistro avec menu aux aliments locaux.

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
79%
4★
7%
3★
0%
2★
14%
1★
0%

Les mieux notés : Les meilleurs restaurants à MirabelPlus

L'Entêté Microbrasserie Restaurant
Pic Bois Bistro Taverne Restaurant
Bistro St-Charles Restaurant
Sucrerie Bonaventure Restaurant
Rôtisserie St-Hubert Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Uncle Broue

Nourriture
Service
sur Google4.1 (100+)
*au 2026-04-15
5★
79%
4★
7%
3★
0%
2★
14%
1★
0%

Résumé des avis

Dans l ensemble, Uncle Broue suscite un mélange d avis positifs et mitigés, mettant en avant la variété des bières et un cadre rustique et bucolique ainsi qu'une ambiance chaleureuse sur certaines visites, avec des plats réconfortants appréciés. Les bières sont souvent louées, avec des favorites comme une stout remarquable et une radler bien désaltérante, et certains dégustateurs apprécient l ambiance et la terrasse extérieure. En revanche, plusieurs critiques signalent un service irrégulier, des plats indisponibles, des portions petites et une nourriture manquant de saveur ou mal assaisonnée, ainsi que des soucis comme des bières servies chaudes, des toilettes peu propres et un entretien lacunaire. Quoi qu il en soit, beaucoup disent qu'ils reviendraient pour les bières et l'atmosphère, et l'endroit est perçu comme charmant et prometteur, bien qu'il puisse y avoir une marge d'amélioration.

Vraiment une belle place chaleureuse ! La Stout est vraiment bonne ! Surement une des meilleurs que j ai goûter ! La rousse est excellente !

28 sept. 2025
sur Google

Petite microbrasserie sympathique, sans prétention. Offre des types de bières diversifiées.
La Radler avec une finale en bouche au pamplemousse était bien désaltérante.
La Sour aux clémentines m'a vraiment surpris ( pas amateur de Sour normalement), il vaut la peine d'y goûter !
8 bières au total ont été testées ( format dégustation) , & La Radler & la Sour clémentines ont retenus notre attention.

Une mention spéciale à leur Rousse érable, qui dégageait une odeur d'érable mais qui était juste assez goûteuse sans trop.

L'endroit offre un Menu pour une petite fringale tout de même intéressant, le calmar frit était très bien.

27 juin 2025
sur Google

Belle découverte! L'endroit est chaleureux & les propriétaires sont super accueillants. Nos burgers & la poutine à la bière étaient excellents. Nous avons bu une bière rousse, une stout, ainsi qu'une IPA épicée. Elles étaient toutes bonnes, mais j'ai particulièrement aimé la stout. Merci à Isa pour l'accueil & les belles conversations au bar. On y retourne bientôt!

29 déc. 2024
sur Google