Tutti Frutti Déjeuner
OUVERT7:00 (am) - 15:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Tutti Frutti Déjeuner
Mon déjeuner était délicieux & j'ai grandement apprécié la gentillesse de la serveuse Eliana! C'est sure que je reviens!
Très bon. Service rapide. Nous avons un bébé & ils étaient flexibles.
C'est la troisième fois que nous venons depuis l'ouverture & nous sommes toujours aussi satisfaits. Les assiettes sont copieuses & c'est toujours excellent. Bon service & pas d'attente pour être servis, en tous cas en semaine.
Très bon & déjeuner copieux. Service impeccable & beaucoup plus tranquille & agréable que les autres resto déjeuners alentour St-Bruno
Suggestion: rendre la 2e toilette dispo dans la toilette des femmes & avoir de l'eau chaude pour laver nos mains 😉
It was delicious, but the potatoes lacked salt. Regardless it was delicious, & everything is usually seasoned properly when I go there. The atmosphere was very relaxed when I went there between noon & 1pm. As for the service there were no issues.
J'ai vraiment été partagée par mon expérience chez Tutti Frutti.
Notre serveuse, Élianna, était exceptionnelle : gentille, souriante & très attentionnée. Honnêtement, j'y retournerais uniquement pour être servie par elle.
Malheureusement, le service en cuisine laisse grandement à désirer, ce qui explique ma note de 2 étoiles. Nous avons reçu nos deux assiettes avec un décalage de 10 à 15 minutes, ce qui est loin d'être idéal. Mes oeufs bénédictine n'étaient pas coulants, & mon grilled cheese était froid, en plus d'être très peu garni en fromage.
L'ambiance a aussi été ternie par un moment très malaisant : un homme (possiblement le propriétaire) a réprimandé une serveuse devant les clients. Ce genre de situation ne devrait jamais se produire en salle.
Nous avons également été témoins d'une erreur dans une autre commande, ce qui semble pointer vers des problèmes récurrents en cuisine.
Avec toute la concurrence en matière de restaurants à déjeuner à Saint-Bruno, nous aimons essayer différents endroits pour encourager local. Malheureusement, malgré l'excellent service d'Élianna, nous ne retournerons pas à ce restaurant.