Tomate Basilic
OUVERT11:00 - 22:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 140 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 140 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracTomate Basilic a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Tomate Basilic
Les avis mentionnent souvent
prix(46) vin(35) qualite(30) veau(23) pizza(22) dessert(21) sauce(16) rapide(15) groupe(13) foie de veau(12) saumon(12) pesto(12)Sa fait 2 fois que je viens manger à ce restaurant & j'ai été déçue les 2 fois. La première fois on échappe notre pain part terre pour ensuite nous le servir en plus de mettre de l'eau partout à chaque verre. La deuxième fois un service très désagréable & zéro accueillant en nous disant que la soupe du jour ressemble à de la nourriture pour bébé zéro tentant.
Absolument rien à dire de mauvais, ici, pour ma première fois! Service impeccable 5/5 cheers 🥂 . La nourriture est très bonne, les cocktails 🍹 & le Vino 🍷 excellent! Gravlax de saumon excellent ainsi que les Linguinis fruits de mers & la lasagne sicilienne.
Nourriture vraiment excellente mais les vins sont beaucoup trop cher (la moins chère est $48) vous devriez ajouter des vins moins dispendieux.
Tomate Basilic c'est de loin le meilleur endroit pour une sortie resto à Pointe-aux-Trembles. Hier le 12 juillet en pm nous étions un groupe de 4 personnes & notre serveuse était Magalie, employée en formation. Nous avons tous vraiment très bien mangés, les plats sont chauds & savoureux, les portions sont très généreuses, l'ambiance est décontractée. Mention spéciale à notre serveuse Magalie avec sa gentillesse, son attention & son professionnalisme a contribué à la réussite de ce petit souper familial. 👌
Tout simplement délicieux!! & que dire du service hors pair du personnel!! Au plaisir!!
Nous y allons quelques fois par année, nous avons remarqué une baisse dans la qualité depuis environ 1 an, repas moins chaud, service plus long, c'est bien mais pas comme avant. & tres déçu des calamars frits, ils étaient tellement mieux avant !
Ma pizza 4 fromages était délicieuse. La famille apprécie toujours Tomate & Basilic. Le menu est d'inspiration française & italienne.
What a great experience.
Recommended by the hotel we were staying at. Food was fantastic! The cocktails were spot on. Served us in French & English. I hope I can revisit this place again.
Ambiance tranquille un beau petit restaurant à prix abordable petit sortie en amoureux