EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Tomahawk grill - Orford

Magog
4.4$$
OUVERT7:00 (am) - 21:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Tomahawk grill - Orford Magog : Menu, Avis & Réservation (2026)
SteakhouseTartarePâtesSaladesCharcuterieBrunchResto-Bar
Loading suggestions...

À propos

Tomahawk grill - Orford propose une expérience de steakhouse raffinée, spécialisée dans les steaks et tartares préparés avec expertise qui mettent en valeur des pièces de choix et un assaisonnement méticuleux. Le menu comprend des options grillées succulentes aux côtés de préparations de tartare classiques, attirant les palais les plus exigeants. Les convives peuvent s'attendre à un accent mis sur les ingrédients de haute qualité, manipulés avec expertise pour offrir des saveurs robustes. Les plats de pâtes offrent un complément réconfortant, apportant une profondeur supplémentaire à la sélection culinaire. L'ambiance est axée sur une occasion de repas sophistiquée mais accessible, parfaite pour ceux qui recherchent des viandes cuites à la perfection et des accompagnements savoureux dans un cadre accueillant.
Chargement des restos à proximité...
Loading...
5★
63%
4★
23%
3★
9%
2★
4%
1★
1%

Restaurants de MagogVoir Plus

Koz Bistro Méditerranéen Restaurant
Comme Chez Soi Restaurant
Les Enfants Terribles Restaurant
Fondissimo Restaurant
Guacamole Y Tequila Restaurant
Chargement des événements à proximité...
Chargement des liens connexes...

Avis pour Tomahawk grill - Orford

Nourriture
Service
sur Google4.3 (1500+)
*au 2026-07-01
5★
63%
4★
23%
3★
9%
2★
4%
1★
1%

Résumé des avis

Le Tomahawk Grill à Orford reçoit des avis mitigés; plusieurs clients vantent l'excellence de la cuisine, notamment les plateaux terre et mer, les tartares et les burgers, ainsi que l'ambiance chaleureuse et festive. La qualité du service, décrit comme exceptionnel et courtois par une grande majorité de visiteurs, est souvent soulignée, tout comme la politique acceptant les animaux de compagnie qui est très appréciée. Cependant, des critiques récurrentes concernent le chansonnier, dont le volume sonore est jugé trop élevé par plusieurs clients, nuisant ainsi à la possibilité de discuter. Certains convives ont exprimé leur déception face à une certaine inconstance dans la qualité des plats, notant parfois des cuissons trop poussées ou des assiettes tièdes, et trouvent parfois le rapport qualité prix peu avantageux. Si beaucoup comptent y retourner, certains suggèrent qu'une amélioration de la rapidité du service, de la constance du menu et une meilleure gestion du volume sonore permettraient d'améliorer l'expérience globale.
Page 1 de 34 - 333 Avis

La serveuse très attentionné & fait de bonne suggestions pour le souper. Merci!

hier
sur Google

Excellent souper entre amis nous avons choisis la planche à partager avec Tomahawk & notre serveuse Victoria nous as très bien conseillé .Le chansonnier ajoute une ambiance décontractée. Je recommande cette endroit 5 étoiles

6 juil. 2026
sur Google

Belle terrasse avec vue superbe sur le mont Orford, avec une exposition parfaite le soir au soleil, c'est le gros plus.
La nourriture est vraiment basique (type grill) & donc le prix vraiment très élevé pour ce que c'est. On sent que la musique en extérieur est là pour camoufler le bruit des voitures cependant elle est vraiment forte & c'était abrutissant pour nous au bout d'un moment.

5 juil. 2026
sur Google

Nous avions pris des côtés levées mais les frites étaient molle & tiede

4 juil. 2026
sur Google

J'ai commandé une bavette qui était de très mauvaise qualité, une bavette de Walmart mettons & les légumes étaient crus même pas blanchis

4 juil. 2026
sur Google

Très bon services professionnels.
Les portions sont généreuses & la nourriture est délicieuse.
Je recommande !

3 juil. 2026
sur Google

Service rapide, assiete a partager terre, tout etait tres bon, super de goûter a tout! Tres belle soirée le chansonnier etait tres bon, il avait un excellent répertoire & mettait une belle ambiance en ce lundi 29 juin.

1 juil. 2026
sur Google

Après avoir consulté le menu, notre idée était faite pour les lobster tails…mais la serveuse nous a mentionné que ce n'était plus au menu depuis 2 semaines. K'Déception' Svp mettez du liquide pour effacer l'offre dans vos menus.
Le lendemain, à la piscine, on nous présente un menus avec 2 belles photos de pizza. On demande à la serveuse le choix de pizza…..Elle nous indique que le four à Pizza (1ere. Chose que l'on voit dans la salle à manger de par son éclairage) ne fonctionne pas depuis quelques mois!
DÉCEPTION
Quelques mois……inacceptable
Il est important que l'offre représente la réalité Deception

1 juil. 2026
sur Google

Nous sommes allés souper au Tomohawk grill un dimanche soir.
Le menu est pas mal le même qu'il y a plus d'un an.

La musique était très forte avec des chansons non appropriées pour des enfants.
On s'est fait dire par la serveuse que le patron ou gérant voulait que ce soit festif. 🤦?♂?

Nous avons pris deux cocktails signature qui étaient correct, assez sucrés.

Ma femme a pris une salade qui était noyée dans une vinaigrette sucrée.
Je l'ai aidé à la manger.

Pour les plats, j'ai pris la macreuse. J'ai demandé medium-saignant. Elle est arrivée pratiquement bleue après plus d'une heure d'attente. J'ai demandé de la recuire un peu & elle m'est revenu à peine plus cuite.
Les légumes d'accompagnement étaient fades, à peine cuits & sans assaisonnement

Ma femme a pris un Burger. La galette n'avait rien de fait maison. Style Cage au sport ou Harvey's. & la salade de choux était chaude car ils avaient laissé l'assiette sous le réchaud trop longtemps.

Pour le dessert, seul le pudding chômeur & la crème brûlée sont fait maison.

On a pris le pudding chômeur. Même pas de sauce. Juste un gâteau blanc avec la crème glacée.
La serveuse a dit qu'elle allait vérifier avec la cuisine. Après 10 minutes, on s'est levé pour se faite dire qu'ils en avaient fait un autre. On aurait pu nous le dire avant.

Très moyen.

29 juin 2026
sur Google

Les musiciens devraient débuter à 20h30 au lieu de 19h30. Pour un souper en couple, la musique était trop forte. Le service & les repas étaient très bien.

28 juin 2026
sur Google