EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Sushi Shop

Mont-Saint-Hilaire
4.2$
OUVERT11:00 - 20:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Sushi Shop Mont-Saint-Hilaire : Menu, Avis & Réservation (2026)
SushiPoke bolService de traiteur

À propos

Sushi Shop propose une sélection raffinée de cuisine d inspiration japonaise avec un accent particulier sur l art des sushis modernes et des bols poké personnalisables. Chaque assiette présente des ingrédients de haute qualité sélectionnés pour assurer des textures vibrantes et des profils aromatiques authentiques à travers chaque maki et bol. La clientèle découvre un menu étendu mettant en avant des créations signatures, des nigiris et des combinaisons fusion créatives conçues pour valoriser les fruits de mer frais et les légumes croquants. Le processus de préparation souligne la précision et la constance, en maintenant les normes élevées attendues de cette enseigne reconnue. Des options d emballage élégantes répondent aux besoins des personnes recherchant un accès rapide à des produits préparés de qualité supérieure. Cet établissement équilibre efficacité culinaire et engagement envers la diversité des offres propres à son identité corporative.

Articles suggérés

5★
71%
4★
4%
3★
3%
2★
13%
1★
9%

Restaurants du Mont-Saint-HilairePlus

La Piazzetta Restaurant
Jardin du Paradis Restaurant
Koh Tao Restaurant

Koh Tao

377 Boulevard Sir-Wilfrid-Laurier
(321)
Restaurant Nord Restaurant
Shack Attakk Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Sushi Shop

Nourriture
Service
sur Google4.1 (300+)
*au 2026-06-15
5★
71%
4★
4%
3★
3%
2★
13%
1★
9%

Résumé des avis

Les avis concernant Sushi Shop sont particulièrement partagés, car de nombreux clients vantent la fraîcheur des ingrédients, les portions généreuses et un service chaleureux qui en fait une destination privilégiée pour un repas rapide et savoureux. Les habitués soulignent régulièrement l'ambiance accueillante et la qualité constante comme raisons principales de leurs recommandations enthousiastes. En revanche, certains visiteurs ont fait part de préoccupations importantes, mentionnant des problèmes de préparation irrégulière, des rouleaux mal assemblés qui se défont, des ingrédients manquants dans les bols de poké et des oublis occasionnels en matière de propreté. Bien que la majorité des retours témoignent d'une grande satisfaction envers le personnel, la disparité des expériences indique que le contrôle de la qualité demeure un aspect essentiel à améliorer.
Page 1 de 11 - 103 Avis

Vraiment pas propre, un peu plus mes souliers restaient collés au plancher & je repartais en pied de bas.
Tout est salle, on aurait dit que personne n'a nettoyé depuis 3 mois, je n'imagine pas la cuisine. Ça m'a coupé l'appétit. Je n'ai même pas osé manger, je les ai jetés, ça ne m'est jamais arrivé nul part de faire ça.

11 juin 2026
sur Google

3 fois que j'y vais maintenant je n'y retournerai plus jamais les sushis étaient horrible & visqueux j'ai attendu longtemps pour recevoir ma commande qui devait être prête depuis 30 minutes endroit très sale & les employés étaient très bête sauf la caissière qui était très mal à l'aise du prix énorme que j'ai dû payer pour le temps d'attente que j'ai eu & la gérante manque de respect à ses employés & leurs cris dessus devant les clients alors qu'il manque clairement de caissier c'est vraiment inacceptable de parler comme sa a un employé surtout aussi jeune je ne comprends même pas comment c'est possible je ne recommande aucunement & jamais je ne remettrai les pieds dans cet endroit

6 mai 2026
sur Google
1.0

Je n'ai pas aimé le goût & la fraîcheur des aliments. L'endroit semble mal propre. De plus, j'ai eu de la difficulté à digérer les sushis. 😞

29 avr. 2026
sur Google

Pire sushi shop sur la rive-sud, erreur dans la commande reçu, mauvais service, aucune paille avec le bubble tea..J'y vais 1 fois/année a cet endroit & chaque fois il y a un problème avec la commande reçu en take out.

21 avr. 2026
sur Google

Sincèrement parmi tout les endroit aux quel j'ai manger un pokeball ou des sushi c'est le meilleur endroit je vous le conseille vivement

29 mars 2026
sur Google

Service laisse à désiré, employée parle très mal à sa collègue, je me sentais très mal pour la fille :(

27 mars 2026
sur Google

*EDIT* c'est encore pire que ce que je pensais. Ils me demandent de leur envoyer un courriel. Après 2 courriels en 3 semaines, pas de réponse.

J'allais acheter des poke bowl régulièrement. Maintenant les Poke bowl sont secs & contiwnnent pratiquement seulement de la laitue. Avant ils étaient bons.
Quand j'ai appelé pour mentionner, on m'a dit que c'est la recette normale & qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Malheureusement, je n'y retournerai plus. Ils viennent de perdre une cliente régulière.

27 janv. 2026
sur Google

Le seul restaurant qui te laisse attendre 45 minutes pour une livraison

19 janv. 2026
sur Google

On se présente au restaurant pour faire préparer un plateau'bébé à bord' pour femme enceinte (ma blonde avec un craving) à 18h15 en mentionnant qu'on reviendra le chercher. On repasse donc à 18h40 & le plateau n'est pas prêt. Nous attendons un autre 25 minutes. 1'cheffe', 50 minutes pour 3 rouleaux de sushis, 3 autres clients avant nous & un frigo vide. Ah & une seule caissière qui n'aidait pas la'cheffe'. On revient finalement à la maison pour déguster... 2 morceaux de sushis mangés & surprise, dans ce qui s'enlignait être le troisième.. du beau saumon cru. 🫠

Bref un beau'plateau' à 30$ qui ne peut pas être consommé par risque de contamination. Si une bannière propose un plateau maternité, non seulement on s'attendrait aux précotions qui vont avec.. mais il faudrait commencer par utiliser les bons ingrédients.

J'aurais compris le service qui laissait à désirer, ça arrive à tout le monde des rushs. Mais une erreur d'ingrédients & de salubrité comme ça, c'est simplement innaceptable. J'irai voir la gérante en personne car les employées n'ont pas su gérer la situation au téléphone outre s'excuser. C'est pas fort.

15 janv. 2026
sur Google

Les avocats dans les sushi sont pas murs super durs pas mangeable dommage j'étais un client régulie

12 janv. 2026
sur Google