SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Sushi Shop
Les avis mentionnent souvent
sushi(51) frais(13) rapide(6) bubble tea(5) propre(5) qualite(5) tea(5) poke bowl(3) prix(3) fraicheur(3) sushishop(3) souriant(3)
Vraiment pas propre, un peu plus mes souliers restaient collés au plancher & je repartais en pied de bas.
Tout est salle, on aurait dit que personne n'a nettoyé depuis 3 mois, je n'imagine pas la cuisine. Ça m'a coupé l'appétit. Je n'ai même pas osé manger, je les ai jetés, ça ne m'est jamais arrivé nul part de faire ça.
3 fois que j'y vais maintenant je n'y retournerai plus jamais les sushis étaient horrible & visqueux j'ai attendu longtemps pour recevoir ma commande qui devait être prête depuis 30 minutes endroit très sale & les employés étaient très bête sauf la caissière qui était très mal à l'aise du prix énorme que j'ai dû payer pour le temps d'attente que j'ai eu & la gérante manque de respect à ses employés & leurs cris dessus devant les clients alors qu'il manque clairement de caissier c'est vraiment inacceptable de parler comme sa a un employé surtout aussi jeune je ne comprends même pas comment c'est possible je ne recommande aucunement & jamais je ne remettrai les pieds dans cet endroit
Je n'ai pas aimé le goût & la fraîcheur des aliments. L'endroit semble mal propre. De plus, j'ai eu de la difficulté à digérer les sushis. 😞
Pire sushi shop sur la rive-sud, erreur dans la commande reçu, mauvais service, aucune paille avec le bubble tea..J'y vais 1 fois/année a cet endroit & chaque fois il y a un problème avec la commande reçu en take out.
Sincèrement parmi tout les endroit aux quel j'ai manger un pokeball ou des sushi c'est le meilleur endroit je vous le conseille vivement
Service laisse à désiré, employée parle très mal à sa collègue, je me sentais très mal pour la fille :(
*EDIT* c'est encore pire que ce que je pensais. Ils me demandent de leur envoyer un courriel. Après 2 courriels en 3 semaines, pas de réponse.
J'allais acheter des poke bowl régulièrement. Maintenant les Poke bowl sont secs & contiwnnent pratiquement seulement de la laitue. Avant ils étaient bons.
Quand j'ai appelé pour mentionner, on m'a dit que c'est la recette normale & qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Malheureusement, je n'y retournerai plus. Ils viennent de perdre une cliente régulière.
Le seul restaurant qui te laisse attendre 45 minutes pour une livraison
On se présente au restaurant pour faire préparer un plateau'bébé à bord' pour femme enceinte (ma blonde avec un craving) à 18h15 en mentionnant qu'on reviendra le chercher. On repasse donc à 18h40 & le plateau n'est pas prêt. Nous attendons un autre 25 minutes. 1'cheffe', 50 minutes pour 3 rouleaux de sushis, 3 autres clients avant nous & un frigo vide. Ah & une seule caissière qui n'aidait pas la'cheffe'. On revient finalement à la maison pour déguster... 2 morceaux de sushis mangés & surprise, dans ce qui s'enlignait être le troisième.. du beau saumon cru. 🫠
Bref un beau'plateau' à 30$ qui ne peut pas être consommé par risque de contamination. Si une bannière propose un plateau maternité, non seulement on s'attendrait aux précotions qui vont avec.. mais il faudrait commencer par utiliser les bons ingrédients.
J'aurais compris le service qui laissait à désirer, ça arrive à tout le monde des rushs. Mais une erreur d'ingrédients & de salubrité comme ça, c'est simplement innaceptable. J'irai voir la gérante en personne car les employées n'ont pas su gérer la situation au téléphone outre s'excuser. C'est pas fort.
Les avocats dans les sushi sont pas murs super durs pas mangeable dommage j'étais un client régulie