Amenities, services & more
Premiere & dernière expérience au Scala. Nous étions un groupe de 7 personnes & avons pris pour la plupart d'entre nous le menu des fêtes.. 6 Crevettes géantes servi sur riz avec légumes. Honêtement jai plus de 60 ans & jamais de ma vie j'ai reçu un repas aussi mauvais , je dis reçu car je n'ai pratiquement rien mangé. Le chef ne sait pas comment faire cuire des crevettes , elle étaient carrément surcuites , du rubber...le riz vraiment trop salé & les petites fèves verte d'une dureté incroyable. Bref tout notre groupe a reçu le même plat .Extrèmement déçu ! Plus jamais ..........
J'ai vraiment apprécié ma première visite au Scala. Je félicite le service exceptionnel d'Ari. Nous avons passé une très belle soirée, sans parler du repas qui était excellent. Je recommande les calmars & les linguine au homard. Ari connaissait le menu très bien & encore une fois: quel beau service. Je vais y retourner très prochainement.
Quelle belle découverte!
Résident à Rosemère depuis plusieurs années, il était temps que l’on découvre ce restaurant. C’est à la Saint-Valentin que nous sommes allés déguster une gastronomie italienne de première qualité avec des portions généreuses. Nous avons remarqué que plusieurs clients quittent le restaurant, avec des petites boîtes en styromousse.
Le menu est varié avec des thématiques différentes, selon les jours de la semaine. La table d’hôte qui est offerte, du dimanche au jeudi, elle en vaut vraiment la peine : un potage sublime, un choix de dessert impressionnant & un café régulier qui se distingue. Toutefois, j’aurais bien aimé que l’on me le réchauffe…
Le resto se divise en deux parties; un côté feutré & un autre plus bistro, autour du four à pizza. L’ambiance est agréable & agrémentée d’une musique jazzée, de bon goût.
Le service est efficace, c’est Ari qui a été notre serveur. Une personne sympathique, avec qui, il a été agréable d’échanger.
En conclusion, un seul mot : WOW! N’hésitez pas de choisir Scala 20, vous ne devriez pas le regretter. N'oubliez pas d'apportez votre vin...