Rufus & Anna
CLOSEDOpens Today at 5 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Rufus & Anna was featured in the article(s) below.
Reviews for Rufus & Anna
Reviews often mention
poulet(27) cocktail(25) drink(13) club sandwich(12) bar(12) vin(9) prix(8) frite(8) club(8) qualite(8) chicken(7) vinny(7)
Belle soirée au Rufus & Anna- Dès l'entrée, l'ambiance & le décor immersif nous transportent immédiatement. La nourriture est excellente : mention spéciale aux frites, parfaitement croustillantes. Le service est attentionné & efficace, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Je recommande fortement cet endroit.-----------------------------------
Avis modifié le 2026/06/13: Grande déception lors de cette deuxième visite.
J'avais découvert cet établissement l'an dernier & l'expérience avait alors été exceptionnelle. J'en avais même fait l'éloge auprès de plusieurs amis, ce qui nous a motivés à y retourner récemment.
Malheureusement, cette seconde visite a été très décevante. Le service était extrêmement lent, les portions étaient peu généreuses compte tenu des prix demandés, & la facture finale s'est avérée particulièrement élevée. De plus, certains aspects du service m'ont semblé dépassés & peu adaptés aux attentes actuelles.
Autre déception importante : plusieurs des meilleurs vins présentés sur la carte, notamment ceux identifiés SUPER n'étaient tout simplement pas disponibles.
Compte tenu de la qualité de ma première expérience, cette visite a été d'autant plus décevante. J'en suis ressorti avec des regrets & je ne recommanderais malheureusement pas cet établissement dans son état actuel. J'espère sincèrement qu'il retrouvera le niveau de qualité qui m'avait tant impressionné lors de ma première visite.
Un gros merci à Vincent pour son super service! Endroit agréable super expérience 🩷
Excellent service de la part de Vincent & Ben!! Nous reviendrons certainement grâce à eux. L'ambiance est tout simplement parfaite, le restaurant magnifique & les cocktails excellents!
vincent & ben nous ont ravies ce soir. dès l'entrée, nous avons été absolument charmées par leurs sourires invitants & leur bonheur inspirant. l'humeur était à la rigolade. franchement, je recommande à tous recherchant une soirée exemplaire dans le magnifique quartier d'hochelaga.
Devant l'absence d'un plat, j'ai reçu une belle proposition du serveur. Belle soirée & super bon service.
Faudrait décider entre restaurant ou bar. Musique assomante autant à l intérieur qu à l extérieur. Prix des vins abusif. Menus assez limité mais nourriture très bonne. Dommage que l on à envie de quitter à cause du fond sonore dès l arrivée.

Bonne bouffe, service sympathique sauf qu on se croit dans un bar tant que le niveau sonore est déplaisant dès l arrivée. Si vous désirez parler aux autres convives oubliez ce resto bar. Dès l arrivée on souhaite de quitter le plus rapidement. Le prix des vins est ridiculement trop cher pour le type de nourriture servi
Je n'écris jamais d'avis sur un restaurant, mais la situation est trop absurde pour que je garde le silence. Vendredi soir, 3 personnes, réservation à 18h. On commande du poulet frit avec extra sauce ranch à l'aneth (c'est inscrit sur le menu) & les crispy's smashed potatoes. On nous répond que la sauce ranch n'a jamais été sur le menu & pourtant c'est très bien indiqué … & que les patates ne sont plus disponible.
On commande également le club sandwich mayo au foie gras. On a reçu le club sandwich sans mayo. La soirée ne s'arrête pas là, on commande un demi-poulet & on nous répond qu'il n'y a plus de poulet. Quoi ? À partir de ce moment, on a simplement demandé les factures. C'était de loin, l'expérience de restauration la plus frustrante que j'ai vécu.
Je ne retournerai plus jamais & je conseille à tout le monde de ne pas mettre les pieds là.