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Reviews for Rôtisserie St-Hubert Express
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Reviews often mention
cliente(4)Clean & quick counter service. Very expensive for a simple chicken leg & salad.
J'aimerais partager ce que je considère comme ma dernière expérience chez vous. La jeune fille qui m'a servi au départ était tout simplement extraordinaire, très gentille & professionnelle. Cependant, la suite de ma visite a été extrêmement décevante.
J'ai remarqué que tout le monde recevait sa commande sauf moi. Lorsque j'ai demandé la raison du délai, la chef d'équipe m'a répondu sur un ton arrogant & humiliant, devant les autres clients. & lorsque ma commande est enfin arrivée, elle a crié mon numéro & m'a littéralement lancé mon repas, ce que j'ai trouvé très irrespectueux.
Je tenais à vous en faire part, car c'est vraiment dommage qu'une si belle expérience ait été gâchée de cette façon.
Retour d'expérience suite à un incident le 2 octobre
Bonjour ,je tiens à préciser dès le départ que ce message n'est ni une plainte ni une critique .Je n'ai pas habitude de laisser des commentaires sur votre établissement mais je souhaite simplement partager un incident qui a eu lieu lors de mon séjour chez vous .aujourd'hui ,jeudi 2 octobre ,comme d'habitude ,je suis venu dîner dans votre restaurant & je me suis installé près des fenêtres .Àpres environ dix minutes ,j'ai remarqué qu'une cliente était tombée dans un trou non loin de l'établissement .Par la suite ,j'ai vu la cliente sortir de son véhicule pour vérifier l'état de sa voiture .peu après ,cette dernière est entrée dans le restaurant en furie ,criant & reprochant violemment à vos serveuses ,qui étaient au comptoir ,de ne pas s'occuper correctement du problème .
Je tiens à souligner que vos serveuses ,que je connais bien & qui sont toujours très polies & professionnelles (l'une d'entre elles porte un hijab & l'autre est blonde )ont tente de lui expliquer que le propriétaire du bâtiment avait déjà été informé du problème & que des réparations étaient en attente .Mais la cliente ,visiblement très en colère ,Non-compétence & a menacé de faire une plainte .
Je trouve déplorable que vos employés soient confrontées à un tel comportement .À mon sens ,de telles attitudes ne sont en aucun cas acceptable .En rédigeant ce message ,j'ai pris le temps de jeter un coup d'oeil aux commentaires laissés par d'autres clients ,& j'ai été surpris de voir que la même cliente avait également écrit un commentaire négatif à propos de vos employés .
Je ne souhaite pas de réponse de votre part ,ni de l'un de vos gestionnaires .Mon but est simplement de vous informer que,parfois ,certains clients peuvent adopter des comportements malveillants envers votre personnel ,ce qui est regrettable .
Merci de prendre connaissance de mon message .Je continuerai à fréquenter votre établissement ,qui reste pour moi un endroit agréable ...Facile critiquer, moin Facile Félicité
Cordialement une cliente fidèles
& CAR J'AI TOUT JUSTE PASSER À CÔTÉ DE LÀ👈EN AUTOBUS DE LAVAL SEULEMENT👈🚌👈LÀ S.T.L 🚌 SEULEMENT👈
Something has changed at this location? The quality of food has been declining… not what you expect for the price . On 2 occasions I've thrown my order in the garbage… also something basic as chicken soup they had none left (6:30pm) ironic that a rotisserie runs out of soup?? I like St Hubert but moving forward I'll be going to the St Martin location they seem to get it right.
J'arrive au service au volant, mais personne ne me répond. Jai donc du me stationner & entrer à l'intérieur. C'est la première fois que je mange chez saint Hubert. Jai demandé a la caissière si elle pouvait me conseiller, mais elle n'était pas encline à le faire. Jetais donc un peu perdu lorsque jai commandé. Assez déçu de ce service.