EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant Coup de cœur

Rockaberry

Anjou-St-Léonard
4.5$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Rockaberry Anjou-St-Léonard, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
CaféDesserts et Sucreries

À propos

Rockaberry se spécialise dans une sélection étendue de gâteaux artisanaux et de pâtisseries aux fruits qui définissent son identité culinaire distinctive. Le menu se concentre sur des cheesecakes décadents et des gâteaux étagés mettant en valeur des fruits frais de saison, des baies et une ganache au chocolat de haute qualité. Chaque dessert témoigne d’une préparation minutieuse, équilibrant des textures riches avec une douceur naturelle pour offrir un profil gustatif constant à travers toute la collection. L’espace sert d’environnement dédié à l’appréciation de la confiserie, soulignant l’attrait visuel de portions généreuses exposées de manière proéminente pour faciliter le choix. La clientèle y trouve une concentration fiable sur les techniques de cuisson traditionnelles privilégiant la densité, l’humidité et des ingrédients de premier choix. Cet établissement s’impose comme une référence incontournable pour les amateurs de douceurs spécialisées.

Articles suggérés

5★
75%
4★
9%
3★
6%
2★
10%
1★
1%

Mentionné dans:

Rockaberry a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Restaurants d'Anjou-St-LéonardPlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Phuket Restaurant
Ottavio Restaurant

Ottavio

6880 Rue Jean-Talon E
(1799)
Industria Pizzeria + Bar Restaurant
Tostadito café boulangerie Restaurant

Avis pour Rockaberry

Nourriture
Service
sur Google4.1 (1500+)
*au 2026-06-15
5★
75%
4★
9%
3★
6%
2★
10%
1★
1%

Résumé des avis

Rockaberry est largement reconnu pour sa délicieuse sélection de gâteaux, de tartes et de desserts de haute qualité qui comblent régulièrement les amateurs de sucreries. De nombreux clients apprécient l'atmosphère accueillante, confortable et branchée, qui en fait un lieu prisé pour étudier ou se retrouver entre amis. Le service est fréquemment cité comme un point fort majeur, les visiteurs notant que le personnel est exceptionnellement sympathique, attentif et serviable, se surpassant souvent pour garantir une expérience positive. Bien que la grande majorité des avis soit élogieuse, quelques clients ont exprimé des préoccupations concernant la hausse des prix, la taille des portions et des incohérences occasionnelles dans la fraîcheur des produits ou l'hygiène, bien que ces expériences restent marginales par rapport à l'enthousiasme général. Dans l'ensemble, l'établissement demeure une destination de choix pour ceux qui recherchent des douceurs fraîches et un environnement agréable.
5.0

Top gâteau au fromage

25 juin 2026
sur Google

Très belle découverte! La décoration est la première chose qui m'a surprise : c'est cozy, mais chic en même temps. Puis, l'ambiance est tranquille & très agréable. J'ai pris un café filtre qui était, à ma surprise, très bon en bouche. Le café se mariait super bien à ma part de gâteau aux carottes. Je retournerai c'est certain!

21 mai 2026
sur Google

Je n'y avais pas été depuis dix ans! J'aime beaucoup vos gâteaux décadents évidement. Bon évidement les temps évoluent & les prix montent & les portions diminuent (c'est partout comme ça anyway).
Par contre.. La qualité a pris un coup. J'étais très déçu lors de ma commande sur place pour emporter de voir mes 4 morceaux déjà préparés dans un immense frigo. Je comprends évidement que c'est plus rapide pour le service mais la fraîcheur est clairement affectée. Comme quoi j'ai eu 2 morceaux sur 4 qui n'étaient pas frais du tout (mélange de goût de frigo & de texture dure & plastique). Le cheesecake Banane goûtait les bananes vertes (non mûres!). Sinon.. Bon service avec staff sympathique.

8 avr. 2026
sur Google

Love the service super bon gâteaux!

3 avr. 2026
sur Google

Sincèrement très délicieux, idéal entre amis ou famille. Faut vraiment avoir la dent sucrée car c'est quand même très sucré mais moi j'ai goûté a deux ou trois tarte/Gâteau 🍰 & j'ai trouvé celà délicieux. Bon café aussi, un endroit quand même assez achalandé sincèrement, très populaire, beaucoup de gens le weekend & la jeunesse semble réellement si plaire. Je recommande cet succursale ✌?😀

28 févr. 2026
sur Google

Woww vos gâteau sont excellent plus jamais je vais acheter des gâteau ailleurs merci

8 févr. 2026
sur Google

Je suis très déçue du service je viens d'y aller aujoirdh'hui 28 décembre à 20h10. L'acceuil est froid! l'employé je
lui ai demandé une tarte au croustade celle du fond il m'a donné un gateau au fromage je me suis remdue compte à la maison. J'ai payé 40$ pour 2 morveaux & une boisson & je suis très déçue. j'ai fait 3 min de route que pour ça.

28 déc. 2025
sur Google

Les gâteaux sont à la hauteur mais je dois avouer que l'ambiance n'est pas aussi chaleureuse qu'avant (l'autre place). Le café filtre n'était pas à la hauteur de mes attentes malheureusement.

10 oct. 2025
sur Google

Un des meilleurs gâteaux de l'île ✅

6 sept. 2025
sur Google

Incroyable, les pâtisseries sont vraiment super bonnes. Le sablé aux fraisies a la texture & le goût du fraisier. Les gâteaux au fromage sont vraiment bien équilibrés. Si vous voulez vous faire un plaisir de pâtisserie c'est la bonne place.

1 sept. 2025
sur Google