Dans le centre-ville Saint-Jérôme dans les Laurentides, Ristorante Voga est à 35 minutes seulement de Montréal et 20 minutes de Laval.
Ristorante Voga vous offre une cuisine italienne authentique concoctée par un chef italien possédant plus de 25 ans d'expérience. Une ambiance décontractée et chaleureuse dans un décor au goût du jour.
Adorer par ses clients pour sa cuisine délicieuse; l'équilibre parfait d'ingrédients frais, la simplicité et l'ingénuité ont été combinés pour offrir de délicieuses assiettes aussi délicieuses à déguster qu'à regarder!
Détails
Nos Spécialités
Scaloppini, risotto, arancini alla Siciliana, polpette con pomodoro padano & basilico, osso-buco ainsi que pizza et pâtes.
Ristorante Voga est largement reconnu comme une destination de choix pour la cuisine italienne authentique, proposant des portions généreuses et des plats savoureux tels que le risotto, la pizza et les polpettes. De nombreux clients apprécient le décor chaleureux et raffiné ainsi que l'ambiance vivante et animée qui en fait un lieu prisé pour les rencontres sociales. Bien que les expériences puissent varier en ce qui concerne le niveau sonore et l'espace entre les tables en raison de la popularité de l'établissement, la qualité de la nourriture et le service professionnel et dévoué offert par le personnel laissent une impression marquante aux visiteurs. Cela demeure un choix recommandé pour ceux qui recherchent un repas mémorable dans un cadre moderne et invitant.
Je recommande vivement le restaurant Voga à tous les amateurs de cuisine italienne. Dès votre première visite, vous serez charmés par la qualité exceptionnelle des plats, préparés avec soin & riches en saveurs. Le service est impeccable, attentionné & professionnel, tandis que les prix demeurent très compétitifs.
Le décor, à la fois chaleureux & raffiné, crée une ambiance des plus agréables. Un grand bravo à toute l'équipe pour son excellent travail & son accueil remarquable. Une adresse à découvrir absolument !
Honnêtement, j'ai été plus que surpris par cet endroit ! C'était ma première visite, & les plats étaient tout simplement excellents.
Le propriétaire est même venu nous voir, ce qui ajoute une belle touche personnelle. La sélection de vins est fantastique !
Nous étions un groupe d'environ 10 personnes & nous avons été très bien servis.
On se sent vraiment comme dans un grand restaurant de luxe.
Un excellent rapport qualité-prix pour la qualité offerte. Je suis très satisfait & je recommande sans hésitation !
Vraiment bon. Prix très correct. Par contre le bruit est très dérangeant. Nous n'avons pas été chanceux car plusieurs groupes, donc presque impossible de se parler (en couple). Pour une soirée en amoureux pensez à un autre endroit le samedi soir. On va sûrement y retourner en espérant être plus chanceux avec les groupes.
21 mars 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Très bon service, belle ambiance. Pour les plats, c'est assez partagé. Pizza aux boulettes délicieuse. Polpettes ok, mais qui met des échalotes dans une sauce tomate avec des polpettes italiennes? Simplement personne… idem dans les pâtes, jamais vu autant d'échalotes dans un resto italien, ils en utilisent juste pas là bas. Tout serait meilleur sans autant d'oignons & d'échalotes. Prix plutôt élevés. On pensait avoir trouvé le jackpot avec le beau menu, pas ça le résultat malheureusement…
Je change mon avis puisque j ai trouvé ça plus ordinaire cette fois. Les crevettes était dure, la portion des pâtes plus petite pour le prix. & étrangement ça sentait un peu les toilettes à notre table. Le telephone sonne fort. Mais le restaurant est propre le service est bon. Nous allons redonner une autre chance voir puisqu avant nous aimions bcp ce restaurent.
Malheureusement, mon expérience est teintée par le repas principal. J'ai commandé les Gemellis avec la burrata. Le serveur me mentionnait qu'il allait valider car il ne lui restait plus beaucoup de burrata. Je lui ai spécifié de revenir me voir s'il n'y en avait pu car j'allais changer mon choix. Lorsqu'on arrive avec mon assiette, je constate qu'on m'a mis une boule de mozzarella (froide). Lorsque je le dis au serveur, il me mentionne qu'il ne restait plus assez de burrata. Ils sont allés réchauffés mon assiette pour tenter de faire fondre le fromage mais en vain. J'ai quand même payé le plein prix malgré cette erreur. Toutefois, l'entrée était bonne.
La nourriture est bonne, par contre on se fait trop solliciter pour la boisson alcoolisée avant le repas ce qui cause une attente pour le service du repas. Plat très petit par rapport au prix! ! Un membre du personnel nous a laissé voir son mécontentement face à une commande. Bref, pas très agréable, personnellement je n'y retournerai pas. Suite à la parution de ce commentaire j'ai reçu un message du propriétaire qui ne s'excuse pas mais plutôt me dit de ne plus jamais y aller!
J'aurais donné 5 étoiles, mais a notre visite le resto était bondé avec beaucoup trop de bruit, presque impossible de discuter sans élever la voix, superbe décor personnels très expérimentés, nourriture excellente par contre prix légèrement élevé, $150 deux plats & une bouteille de vin, aucune entrée & dessert pour ce prix.