Restaurant St-Bruno
CLOSEDOpens Today at 11:30 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Restaurant St-Bruno
Reviews often mention
pizza(43) prix(15) groupe(8) vin(7) qualite(7) famille(6) chef(6) italienne(6) propre(5) family(5) fruits de mer(4) attentive(4)Pretty standard resto brun. A little pricier though, & not as many options as regular resto bruns.
Nous allons occasionnellement à ce restaurant de notre ville!
Nous avons toujours des assiettes chaudes, des cocktails ou vins de bon goût!
De plus, nous avons eu un évènement de +/- 50 personnes & le service fut impeccable, variétés sur le menu de groupe. nourriture excellente, tout autant qu'a l'habitude même avec un gros groupe!
Je recommande absolument se restaurant!
Profitez de la terasse aussi ;)
On avait le goût d'une pizza & on ne s'est pas trompé! La pizza était délicieuse, la croûte croustillante & notre serveuse Chloé a été très serviable avec un beau sourire tout le long du service. On va y retourne
We had a truly delightful experience at this pizza restaurant. The pizzas were absolutely delicious, boasting fresh ingredients & a perfectly baked crust. Furthermore, the service we received was exceptional, attentive, & friendly throughout our visit. It's a wonderful place to enjoy a fantastic meal with great company. We highly recommend this establishment for anyone seeking a top-notch pizza experience.
Visite 19 avril, 5 personnes sur réservation.
Un quinzaine de clients en salle à manger tout au plus.
2 serveuses, une barmaid, une préposée au take out.
Plus de 1h avant de recevoir nos plats. Aucun suivi pendant cette attente. 2 assiettes servies 10 minutes avant les autres. Les pâtes primavera & carbinara baignaient dans l'huile. On est venu nous voir une seule fois pendant le repas. Les assiettes sont restées 20 minutes sur notre table avec napkins dans les assiettes. On a du se lever pour aller informer la serveuse qu'on avait terminé.
Pour la première fois de ma vie, j'ai décidé de faire part de mon mécontentement. La serveuse justifie le délai en prétextant qu'elle aidait au take out alors que je ne l'ai pas vu une seule fois au comptoir. Pendant que je parlais au 2 serveuses, elles ont quitté. Quel mépris! On ne nous a même pas demandé si on voulait dessert ou café. On ne s'est pas excusé.
Attitude condescendante de la serveuse. Le service, ne se résume pas à porter un crop top & a sourire.
Je suis client depuis maintenant plus de trente ans. Restaurant St-Bruno est un exemple pour la constance dans le temps.
Assurément, pour ce qui se plaignent que l'épaisseur n'est plus comme avant ne comprennent pas que le prix des aliments a quadruplé depuis leur années dont ils font des comparatifs.
Je n'ai que de positif à dire sur cet endroit.
Les rare fois où j'ai eu des erreurs sur mes commandes, j'ai été largement dédommagé.
Pour ceux qui se plaignent de l'administration, visiblement vous n'avez pas parlé avec les propriétaires car ils sont attentionné. La famille Bastone sont des gens qui opèrent le restaurant depuis l'ouverture.
Continuez votre beau travail !
Très bon menu , mais le vin trop chère les prix sont exorbitant pour ce type de resto !!!! 😡😡😡😡