Restaurant Sekoya
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Restaurant Sekoya
Les avis mentionnent souvent
vin(15) degustation(11) menu dégustation(10) qualite(9) decor(9) saveur(8) professionnel(7) anniversaire(7) chef(6) recommend(6) magnifique(6) cocktails(5)
Très belle expérience du début à la fin.
Nous avons vraiment apprécié l'ambiance du restaurant, qui est à la fois chaleureuse & agréable. La nourriture était excellente & tout ce que nous avons mangé était parfaitement exécuté.
On voit rapidement qu'il s'agit d'un restaurant très bien géré, où l'on accorde beaucoup d'importance à la qualité autant de la nourriture que du service.
Petit coup de chapeau à Bastien, le barman, qui a rendu notre soirée encore plus agréable. Excellentes suggestions de vins, très bons cocktails & un service professionnel, attentionné & sympathique.
Bref, nous avons passé une excellente soirée & nous recommandons cet établissement sans hésitation. Nous y retournerons avec plaisir!
An upscale restaurant in Laval with little artistic plates served by a very knowledgeable & professional staff. Everything looked & tasted great. Easy parking. Cozy modern & luxurious design.
Really lovely spot! Phat & the team were all so hospitable! The food is seriously exceptional. Definitely worth your time to check this special place out!
Bonjour à l'Équipe,
Ma conjointe & moi avons soupé au Sekoya & ... Génial !
Je vais commenter en utilisant la notion que je recommande le resto à des amis « Tu dois y aller ! La bouffe est simplement trop bonne: Caponata - soupe froide aux asperges - sucrine de crevettes - Magret de canard … tout les plats gouté était délicieux: l'équilibre des saveurs, les arômes & les textures en fonction du types de plats .... WOW !!» ?Je m'en voudrais d'oublier le personnel qui nous a accompagné : Nelson, Bastien & Nora qui se sont assuré que nous passions une excellente soirée en étant d'une belle complicité & très pertinent dans leurs aide tout au long de la soirée .... En plus de nous tenir informé du score de la game Ch/Canes !!!?Bref une super soirée dans un restaurant qui a gagné 2 fans
J'ajoute les éléments suivants pour vos réflexion :
- La liste des vins & drinks : Très bien & avec une belle représentations de vins du Qc & Canada en plus des régions viticoles plus connu
- Hyper simple de s'y rendre, stationnement dispo & proche
Encore une fois Merci à l'Équipe & à bientôt
Luc G
Nous avons été servi par Nelson! Le service était impeccable, la nourriture était délicieuse. Les serveurs étaient sympathiques. L'ambiance se prête bien à un repas à deux ou en famille. Merci encore à Nelson pour le bon service & la bonne humeur.
Super beau restaurant, le service était parfait. Cuisine interessante & excellente, je conseil assurément les pates a l'encre de sèche & crème d'oursin. Le détour vaut la peine
Merci au staff du Sekoya en ce vendredi 1er mai. Menu dégustation à se jeter par terre, service exceptionnel, ambiance tout simplement parfaite.
The food was absolutely mediocre, only one of the four main dishes we tried was decent, & only one appetizer. This is all the more insulting given the prices. The servers were kind but the organization among them meant that we didn't get regular service, & while the main draw of this restaurant is the ambiance, there are some odd things, like the smell of air freshener rather than food at the entry. I doubt we will return
One of the best tables in Laval at the moment.Fine cuisine executed perfectly with amazing service