Restaurant Peskerô
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Restaurant Peskerô
Les avis mentionnent souvent
poisson(19) fruits de mer(16) prix(16) soup(16) qualite(14) salad(12) propre(11) famille(10) recommande fortement(9) frais(8) rapide(8) clean(7)Been here many times & it never disapoints. The inside is very big & clean, the service is always amazing & consitent. They have a variety of food to try & it's always delicious. 10/10 recommended!
Service excellent & personnel très sympathique. Cependant, je fréquente ce restaurant depuis quatre ans & j'ai vraiment constaté une forte hausse des prix alors que la qualité a beaucoup diminué. Le goût n'était pas du tout au rendez?vous, & les grillades étaient tellement brûlées qu'elles étaient devenues noires. Payer près de 200 $ pour un repas familial qui ne les vaut absolument pas, c'est très décevant. Ce qui m'a le plus touché, c'est que j'avais invité aujourd'hui des personnes très chères pour moi. On est loin, très loin, d'un repas à ce prix. Avec mes respect, c'est ma dernière viste chez vous.
Excellent! Excellent! Excellent! Tout est succulent! Ils servent bien & avec une politesse inébranlable! Bonne continuation!
P.S. Faite la soupe aux poissons plus gros 😋
Food was bad seafood was not fresh all frozen, water served was discussing. Bad experiance overall never to go back there again do not recommend it.
Excellente expérience ! Je suis venue manger avec mes parents & nous avons tous beaucoup aimé. La nourriture était délicieuse, les grillades étaient excellentes & les portions très généreuses. Le service était agréable & l'ambiance aussi. Nous avons passé un très bon moment en famille, je recommande fortement !
😊
We were served by HOUDA today , she is the best !!!! Great smile , great service , awesome time with her , never let us wait , & she gave great recommendations ❤?
Houda she gave us a good service she is so sweet & caring & kind she gave us our time & recommendation! .. ❤?
Quoi dire, de base mon ami & moi voulions simplement manger des beignes du Homers, à notre arrivé nous avons découvert ce restaurant, encore ouvert aux petites heures du matin & nous avions faim. La révélation que l'on a vécu est sans précédent, le meilleur service à la clientèle que j'ai reçu dans une chaîne de restauration, tous le monde y est souriant & sympathique, le propriétaire est un passionné qui montre vraiment qu'il tient à coeur l'expérience de ses clients & l'amour pour son magasin, & cela se ressent! Le rapport qualité quantité & prix est le meilleurs sur le marché des chaînes de restauration, la nourriture est délicieuse & toujours fraîche! C'est devenu notre lieu de rencontre à moi & mes amis depuis qu'on a découvert la place, car l'ambiance aussi est toujours très agréable, je ne peux que conseiller ce restaurant aux gens qui veulent bien manger pour pas chère & vivre une belle expérience! J'ai que du bien à donner au Peskero, à son propriétaire & à toute son équipe!