Restaurant Mario's
OUVERT6:00 (am) - 23:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Restaurant Mario's
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpizza(44) poutine(11) mario's(9) dejeuner(9) prix(7) livreur(5) fries(5) qualite(5) sauce(5) fromage(5) french(4) wings(4)Je connais leur très bonnes pizzas & Poutine depuis longtemps. Ce matin nous sommes allés déjeuner là. Les portions sont généreuses, c'est vraiment bon (ça goûte la cuisine à la maison) & les prix sont très abordables. C'est très familial. Tout le monde se parle. Même Pauline, la cuisinière est venue discuter avec nous. Ce sera ma nouvelle place à déjeuner je vous le recommande.
Je viens de découvrir ce petit restaurant. C'est souvent dans les petits restaurants que l'ont trouve les meilleurs pizzas. La pizza est délicieuse, j'ai pris la québécoise, il y a plusieurs petites couches de pépéroni & non pas une seule ranger éparpillés. C'est ce qui fait que la pizza est bonne avec du goût & de la consistance. Le goût de la croûte est toute aussi bonne. J'ai pas encore découvert le menu mais juste pour la pizza ça vaut le détou
Tonight, we visitors from Ontario enjoyed a most wonderful supper here in St Jaques le Mineur, when we ate our pizzas from Mario's in nearby St. Philip.
We ordered the La Grecque & the All dressed with bacon & onions.
Both pizzas were delicious, with a crust that melted in our mouth.
Delicious Pizzas! Thank you!!!!! 🥰👍
En date du 09 mai j'ai commandé du restaurant Mario s st Philippe transactions 5101919, une pizza Guetti pour une personne, WOW le spaghetti super délicieux & la pizza super délicieuse, cela faisait ma première commande du restaurant, faut avoir une bonne appétit pour manger le tout, Mario s pour Moi est le restaurant meilleur de la rive sud de Montréal Brovo restaurant Mario de st Philippe de la prairie QC
Merci
Pizza est toujours excellente ,tout le reste aussi ... Laprairie est déclassé sans équivoque
Everything was excellent. We enjoyed it so much we ordered a pizza to take home for dinner after eating lunch there.
Enfin nous avons trouvé NOTRE pizzeria 🥰 Je la trouve supérieure à toutes celles que j'ai essayé avant à Saint-Constant & environs. La pizza spécial Mario's était impeccable & la poutine Western également. Le goût, la fraîcheur des ingrédients & pour terminer le livreur, un jeune homme très courtois & efficace. Merci 😊