Restaurant Le Manseau
FERMÉOuvre aujourd'hui à 12:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Restaurant Le Manseau
Les avis mentionnent souvent
pizza(21) joliette(12) vin(12) prix(8) cocktails(8) italien(7) decor(7) pates(7) qualite(5) terrasse(5) recommande fortement(3) dessert(3)
The best Italian restaurant in Joliette! Very intimate ambiance.
Le meilleur restaurant italien à Joliette. Ambiance intime & service exemplaire!
Beau & bon! J'adore l'ambiance & le service. Très contente de voir ce que Julien a fait avec cet ancien lieu emblématique de Joliette. Il a réussi à préserver son caractère & son histoire tout en créant un endroit accueillant, élégant & sans prétention. On y mange bien, on s'y sent bien, & l'atmosphère est juste parfaite pour passer un bon moment. Bravo à Julien & à toute l'équipe!
Belle endroit belle ambiance & très bonne nourriture servi par des personnes très sympathique
Nous n'avons pas été impressionné par ce restaurant!!
Les saveurs ne sont pas au rendez-vous
Salade de kale césar sans goût, nous avons demandé des quartiers de citron afin de lui amener une certaine acidité / saveur car ça ne goûtais aucunement la césar, c'était fade!
Pizza plutôt ordinaire qui nous a donné aucun effet wow, nous avons essayé 2 sortes en ce disant que nous aurions de bons restants pour la maison mais avons regretté!
Suite à cette déception, nous avons essayer un dessert qui est décrit comme ceci:
Crème glacée à la vanille maison avec coulis d'expresso
C'était quand même bon avec une petite crème de pistache..
Mais peu de temps après nous avons constaté que c'était une crème glacée acheté (commerciale)
C'est dommage car l'endroit est sympathique & jolie! Le personnel étaient à l'écoute, l'alcool était bien.
Notre feeling en entrant à été très bon mais avons été déçu par la nourriture
Un grand Merci pour votre professionnalisme & tellement délicieux, service impeccable, je le recommande à tous.
Restaurant italien absolument délicieux avec un service hors pair.
Nous cherchions un endroit où retrouver les saveurs de la pizza napolitaine dégustée en Italie. Sans être identique, on s'en rapproche énormément.
Les entrées comme le dessert étaient tout aussi savoureux & le service était impeccable du début à la fin.
Nous sommes vraiment chanceux d'avoir un restaurant aussi bon à Joliette. Une superbe découverte que nous recommandons sans hésiter.
Je recommande fortement le restaurant Le Manseau. Un service impeccable, attentionné & à l'écoute. C'était délicieux & frais. Le tout dans un décor propre & chaleureux. La pizza était excellente, les drinks aussi.
Quel merveilleux repas… Ambiance parfaite… Même l'odeur y est envoûtante. Service tout à fait parfait, menu si alléchant. Plats recherchés où la présentation est incroyable & le goût au delà de nos attentes. Pizza plus que parfaite !!! Véritable coup de coeur !