EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Restaurant L'amrit

Villeray-Saint-Michel
4.8$ & $$
OUVERT11:00 - 22:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Restaurant L'amrit Restaurant Montréal: Menu, Avis & Réserver (2026)
IndienneGrilladesBBQVégétarienne
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Authentique cuisine indienne sur Jeantalon (Parc Extension). Meilleur biryani, immense thali, nouveaux plats disponibles uniquement ici à Montréal.

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
93%
4★
11%
3★
1%
2★
1%
1★
0%

Restaurants à Villeray-Saint-MichelPlus

Régine Café Restaurant
Le Millen Restaurant
Restaurant Mastard Restaurant
Labarake Caserne à Manger Restaurant
Zoé Fondues Karaoké & Cocktails Restaurant

Avis pour Restaurant L'amrit

Nourriture
Service
sur Google4.8 (300+)
*au 2026-04-01
5★
93%
4★
11%
3★
1%
2★
1%
1★
0%

Résumé des avis

Les avis sur L'amrit convergent vers une expérience chaleureuse et généreuse, marquée par un accueil attentif et une ambiance conviviale. La cuisine indienne y est décrite comme authentique et riche en épices sans être trop piquante, avec des naans faits maison, des pakoras savoureux et des desserts tels que la crème glacée à la mangue et l amande ainsi que le kulfi à la mangue. Les portions sont généreuses et le service rapide et attentionné, avec des gestes comme un mango lassi offert à l arrivée et parfois la possibilité d apporter son vin. Le poulet tandoori, l agneau, la chèvre et le paneer sont souvent mis en avant, tout comme les plats végétariens ou vegan-friendly et les thalis prisés par les tables, la présentation est fréquemment saluée et les plats bien équilibrés en saveurs, sans être gras ni salés de façon excessive. Certaines remarques portent sur des menus qui gagneraient à proposer des photos ou des papadams en apéritif, et sur le biryani ou le chicken madras qui peuvent varier en intensité ou en note coco selon les plats et les personnes; dans l ensemble, l expérience est décrite comme une belle réussite, l'un des meilleurs restaurants indiens de la ville, et beaucoup évoquent l envie de revenir.

Très belle découverte !
Dès l'arrivée, on nous offre un mini lassi mangue, puis une mini glace kulfi mangue à la fin du repas - une attention magnifique, & en plus vraiment délicieux. Ce genre de détail fait toute la différence.

Les naans sont faits maison : j'ai pris le garlic naan, parfaitement exécuté, moelleux & très savoureux.

Mention spéciale aussi aux pakoras, tout simplement les meilleurs que j'ai goûtés à Montréal jusqu'à présent.

Les portions sont généreuses !

Petit bémol sur le biryani, qui était un peu trop pimenté pour nous.
Nous avons aussi goûté le chicken madras, & j'ai été un peu déçu de ne pas retrouver le côté coconut que j'attendais. Mais en y réfléchissant, le restaurant s'appelle Amrit donc peut-être le Pendjab, qui est très différente des saveurs du sud de l'Inde, donc c'est un mauvais choix de ma part.

J'ai remarqué que beaucoup de tables commandaient des thalis - est-ce la spécialité de la maison ?

Seuls petits détails perfectibles : j'aurais aimé un petit papadam en apéritif mais ils en vendaient plusieurs à la fois, & des photos sur la carte aideraient à mieux se projeter dans les plats.

Dans l'ensemble, une très belle expérience, avec de vraies attentions & une cuisine généreuse.

18 févr. 2026
sur Google

C'est un des meilleurs restaurants indien que j'ai mangé à Montréal. Les plats sont succulents. Le propriétaire est chaleureux & accueillant! Il faut essayer le dessert de crème glacé à la mangue & amande!!

30 janv. 2026
sur Google

Savoureux currys, excellentes portions, propriétaire d'une grande gentillesse, ce restaurant indien est un énorme coup de coeur. Le kulfi à la mangue est absolument INCROYABLE. J'ai tout aimé!!!

28 août 2025
sur Google