EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Restaurant Homa

Apportez votre vin
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
4.3$$
OUVERT11:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Restaurant Homa Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
PizzaPâtesGrilladesApportez votre vin
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Articles suggérés

5★
59%
4★
25%
3★
6%
2★
8%
1★
2%

Restaurants de Mercier-Hochelaga-MaisonneuvePlus

Bagatelle Bistro Restaurant
État-Major Restaurant
Heirloom Vin & Pizza Restaurant
Enoteca Monza Pizzeria Moderna Restaurant
Zykaa Restaurant

Zykaa

9007 Rue Hochelaga
(826)

Avis pour Restaurant Homa

Nourriture
Service
sur Google4.3 (600+)
*au 2026-05-15
5★
59%
4★
25%
3★
6%
2★
8%
1★
2%

Résumé des avis

Dans l'ensemble, Homa est perçu comme une adresse de quartier fiable avec de généreuses portions et un bon rapport qualité-prix, offrant une carte variée allant des brochettes et côtes levées au poisson, pâtes et pizzas, et une option brunch souvent appréciée. L'accueil est chaleureux et le service attentif revient fréquemment dans les avis, et la possibilité d'apporter son vin est bien notée. Beaucoup soulignent la qualité des plats et la convivialité, bien que certains signalent des oublis de service, des temps d'attente plus longs lors des groupes, ou des plats parfois inégaux; malgré cela, l'endroit est décrit comme idéal pour les couples, les groupes ou des repas entre amis, donnant envie de revenir.

Bon petit resto pour manger en amoureux pas trop dispendieux...apportez votre vin car aucune boisson alcoolisé sur place.

16 févr. 2026
sur Google

Apportez vôtre vin. Le service rapide 40 minutes total ou c'est gratuit joke. Menu intéressant restaurant style delicatessen soupe toujours 2 choix sont excellentes café repas & désert wow.
Prix raisonnable soupe du jour ou crème, les côtes lever, la salade de chou, sous marin excellent & parlons des patates frites epice excellente & le café est très bien. ((( désert gâteau au carotte sirop détrempé pas bon fuir ce désert proprio va revoir la recette. ))) faite le gâteau régulier avec un crémage vanille standard. Beau & très grand restaurant avec stationnement gratuit a coté du restaurant & sur rue hochelaga.
parfait pour les groupes, vraiment intéressant chaise & banquette confortable. Je suis assez corpulant 260 livres enfin de la place dans les banquettes pour les bedaines. Menu en semaine intéressant lundi-vendredi ( soupe+ repas+désert & café) prix compétitif 55-60 pour 2 avec pourboire ) Toilette très propre 20 x à ce restaurant toujours très bien
( Le Vendredi super, suprême soupe aux pois WOW je roule à terre )

6 nov. 2025
sur Google
5.0

Bon restaurant rapport qualité prix, en plus c'est un apportez votre vin.

20 juin 2025
sur Google

Première visite & pas la dernière. Beaucoup de choix dans le menu, il y en a pour tous les goûts. & c'est un apportez votre vin

3 juin 2025
sur Google