Restaurant Henri de Chertsey
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Restaurant Henri de Chertsey
Les avis mentionnent souvent
pizza(13) prix(8) poutine(7) propre(5) club(4) rapide(4) burger(4) frites(3) garniture(3) variete(3)Pour notre première fois & dernière fois nourriture bien mais rien de woow.cest marque restaurant familial, alors je m'entendais a avoir une serveuse mais non ses un fast food alors on passe a la caisse pour commander aucun bonjour, on commande 3 assiette différente dont 1 de viande fumée de 5oz,on a trouver que setais petit mais on avait pas de balance avec nous😉.Une assiette de sous-marin & un club mais au prix payer aucune boisson venais avec & la caissière nous ne la pas dit. La salle a manger étais propre
Avec les enfants on adore ce restaurant. La pizza est délicieuse & l'accueil toujours chaleureux. Je recommande vivement.
Passage du 31 Mai 2026
Toujours aussi bon !
Essaie du fish & chips.
Beau restaurant rapide !
Malgré nous somme arrivé en grand groupe , la délivrance de nos repas à été rapide.
Belle aire de jeux . & de beaux espace pour manger à l'extérieur.
Nous avons eu un excellent service par Richard. Mes filets de poitrine & mes frites étaient excellents ainsi que ma pointe de tarte au sucre & pacanes. Par contre, les croquettes de poulet l'étaient moins. Pour ce qui est des prix, c'est raisonnable. La salle à manger aurait besoin d'un petit rafraîchissement 🤭
Bonne pizza & poutine.
Les clubs sandwichs sont très bons, la garniture est généreuse.
Commençons par le positif, il y en a quelques-uns.
La poutine était excellente. Les frites étaient bonnes, & le wrap au poulet était bon aussi.
Maintenant, les points à améliorer.
Le service manquait de professionnalisme. Le personnel semblait peu accueillant, presque antagoniste. Ils avaient l'air agacés d'être là & lançaient parfois des regards désagréables. L'attitude était peu aidante & peu professionnelle. Un employé était sur son téléphone pendant que j'attendais au comptoir pour une boîte à emporter.
Le burger Mammouth est le pire burger que j'ai mangé de ma vie.
La salade de chou était immangeable. Elle était trop salée & avait un goût de produit avarié. Elle faisait aussi partie du burger Mammouth, ce qui a rendu l'expérience encore pire.
Je vais chercher le spécial 2 pizza 2 frites j'ai juste 1 frites je rappel il me dit qui a les 2 dans 1 , je lui es demander 2 fois de couper la pizza , j'arrive chez moi es pas couper !! Sérieux , ya même pas de clients, ses quoi l'excuse
97$ pour une poutine & deux pizza!!!! Il sensé avoir deux frite qui vienne avec & on ne l'ai a pas reçu. Pizza pas couper!!! & pas de pain dessu.