| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Restaurant Exo-C
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutdejeuner(12) cafe(5) dimanche(5) prix(5) jacynthe(4) breakfast(3) jacinthe(3) rapide(3) matin(3) midi(3) qualite(3) bacon(3)Pendant mes vacances, je suis passe par la apres l'epreuve du tunnel & j'avais faim. Une seule serveuse (Jacynthe) pour tout le restaurant ( incluant des groupes). A peine 10 minutes & j'avais mon cafe & elle revenait deja avec mon assiette. Le repas etait bon & la serveuse agreable, drole & pro active. Au prochain passage dans ce coin, j'y retourne c'est sur.
La nourriture en soi n'avait rien de spécial. Manque de sel, sucre, épices. Mangeable pour des gens affamés.
Malgré qu'il n'y avait qu'une seule serveuse (un dimanche matin???) Son attitude était très professionnelle & agréable en s'excusant pour les délais & restait calme malgré sa charge de travail. Nous avons attendu un bon moment pour de l'eau/café/sirop, mais compte tenu du fait qu'elle était toute seule c'est comprenable.
La télévision montrant des animaux sauvage est cute, sauf quand c'est un lion de mer en train de manger un autre animal avec du sang partout au visage. Je sais que le resto ne contrôle pas ce qui se passe à la télévision, mais si le but est de donner une ambiance jungle/exotique, des chaînes de télé/vidéos Youtube sont beaucoup plus approprié. Surtout un dimanche matin avec des enfants.
Les meilleures crêpes en ville & meilleur café au lait, excellent service (de Lara), nouvelle décoration très chaleureuse. Un petit bémol toutefois sur l'ambiance, la lumière est maintenant trop tamisée (faible) pour un repas du matin/midi.
Café médiocre prix exorbitants même l'eau avait un drôle de goût.
Nous étions quatre lors de notre visite. La nourriture était délicieuse & servie chaude. La serveuse, qui était très occupée, nous a offert un excellent service & s'est assurée de remplir nos tasses de café au besoin. C'était vraiment bien pour un dimanche bien fréquenté.
Services minimal, vous aurez a demander un rechaud de café sinon ça pourrait être long. Quantité dans l'assiette que vous n'aurai pas de difficulté a terminer.