Rendez-vous café
CLOSEDOpens Today at 9 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Rendez-vous café
Reviews often mention
cafe(18) soup(10) frites(9) burger(7) cowansville(7) asiatique(6) asian(6) pizza(5) recommend(5) highly recommend(4) prix(4) salad(4)This is my coming of age restaurant, in my hometown, I feel like I grew up there lol. I've been to this restaurant probably a hundred times & always loved the vibe. Shoutout to Frédérique, you're great!
Soupe asiatique excellente & le service est fait avec beaucoup de gentillesse.
Très belle découverte au Rendez-Vous Café. Les nouilles Shanghai sont délicieuses & que dire des cocktails! Wow! Le service est attentionné du début à la fin & l'ambiance est chaleureuse. Une adresse que je recommande sans hésiter, 10/10.
Quel bel endroit où se déposer & bien manger! La nourriture est colorée & toujours fraîche. Le personnel est accueillant & sympathique. Yamei la propriétaire est un amour qui veille à ce que tout le monde soit bien, le personnel comme la clientèle. Essayez leur crêpe chinoise pour déjeuner si vous aimez essayer quelque chose de différent! Elle est délicieuse ❤?❤?❤?
Le service était impecable, les serveuses étaient super gentilles.
Le tao bol est incroyable je vous le conseille. Big love la gérante elle était super gentille.
je suis allée manger 40min avant la fermeture mardi le 21 avril. La serveuse nous accueil de reculons & dit qu'elle fermais déjà sa salle. le cuisiner pour sa par nous a dit que pour lui tout étais okay. La serveuse n'avais pas l'air contente de notre venue. Nous avons réussi à manger sur place malgré tout ( on sait senti super pressée alors qu'on mangeais déjà rapidement, elle restais à côté de nous sur son téléphone pour nous montrer qu'elle attendais, passait la balayeuse juste dernière mois pendant qu'on mangeais ) , nous avons même débarrassée nos assiette nous même pour l'aider & lorsqu'on lui parlais ou lui posais une question elle étais bête & sans gentillesse. Nous étions 2 , super poli , & nous nous sommes fais servir comme des animaux qui n'étais pas la bienvenue .. Nois sommes des clients régulier qui y mange au moins une fois au 2-3 semaine.. Très déçu du service.
De plus , moi & mon copain souffrons depuis 2 jours de grosse crampe d'estomac & vous épargne les détails , bref depuis qu'on a manger la bas les nouilles shanghai ( qui d'habitude son excellente ) on fais un indigestion. Est ce que ça la été mal cuit ou mal conservée ?? Très déçu .. je ne sais pas si j'ai envie d'y retourner après cette soirée anssez bof ...
Personnel très accueillant & café excellent belle vaisselle & très beau menu nourriture excellente