SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Ratatouille
Mon conjoint & moi venons de participer à un atelier culinaire à cet endroit.WOW quelle magnifique expérience.Accueil chaleureux dans un décor sobre & de bon goût.
Le chef Mathieu & le sommelier Benoît sont deux personnes passionnées & très généreuses de leurs connaissances.Ils nous ont fait vivre une excellente soirée autour d'une bouffe délicieuse,faite avec amour & accompagné de vin de qualité.
Merci à vous deux,c'est une expérience à refaire.
Nancy & Sylvain de Laval
Bought two frozen prepared meals!
What a disappointment! Dried meatballs that had no taste in a brown sweet sauce. The 2nd one was deer stew that I ended up putting in the trash! Not appealing at all. Also expensive for what it is! I won't go again. Sorry not for me.
All in French! Coming from Maine & not understanding a word of French; but manager, Ben, was comforting & promised to help translate 😀. & along with Chef Matthew we had a wonderful experience. Matthew is passionate about his work & also pointed out important parts in English. We were 5 couples; Morris & Renee, you made us feel at home immediately....hope you're reading this! & watching Renee saute the onions & mushrooms inspired me to do the same when we returned home! We shall return...thank you! Making pizza today 😋!
Superbe soirée en atelier de cuisine,
Mathieu est vraiment agréable à jaser & très intéressant lors de l'atelier. Il aime clairement transmettre des connaissances ce qui était hyper enrichissant. La nourriture était excellente. Juste du positif.
De mon côté c'était un'surprise' pour mon anniversaire & nous avons adoré la soirée,
merci encore. :)
La blanquette de veau, champignons, oignons & riz. Manque d'assaisonnement. Pas de goût ordinaire .
Expérience extraordinaire, ambiance chaleureuse & accueillante, par des gens passionnés & qui partagent généreusement leur savoir. À découvrir & redécouvrir…
Wow que c'est beau & chic ! Avec de beau mets préparer , cour de cuisine ! PAL met la barre haute 👌 vous êtes chanceux les gens du coin d'avoir ce genre d'endroit ! Nous on doit partir de Candiac pour venir le visiter ♥? merci à Benoit qui nous a accueilli de façon sympathique 🔆🔆🔆
Merci à Mathieu & Benoit pour cette superbe soirée d'anniversaire!!!
Dégustation de vins très bien orchestré !! souper gastronomique!!! Ambiance chaleureuse !!!
Wow !!!
Bravo !!
Mémorable 🥰