Première Moisson
OUVERT7:00 (am) - 19:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Première Moisson
Les avis mentionnent souvent
pain(13) boulangerie(8) patisserie(7) prix(5) qualite(5) viennoiserie(5) gateaux(5) fresh(4) pastries(4) croissant(4) sandwich(4) propre(4)Grâce à Romane j'ai découvert une passion pour le bonhomme de neige de Noël !! À ESSAYER !! Très bon service merci Romane
Les desserts sont toujours alléchants!! Pour une dent sucrée comme moi, c'est un endroit à visiter régulièrement. Hummm!!!!
Nous avons commandé une baguette & un croissant jambon-beurre avec un verre d'eau. C'était très bon !
Croissants aux amandes: laissez-moi rire! Sinon, en général, tout est pas mal excellent, sauf peut-être les prix… Mais je continue d'y aller, parce-que pour le pain & les sandwichs, c'est dur à battre!