| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Poulet Rouge
| Nourriture | |
| Service |
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutrapide(24) bol(10) poutine(9) frais(8) souriant(8) propre(6) ingredient(6) succursale(6) qualite(5) personnelle(5) savoureux(4) sante(4)Je suis une cliente régulière & je viens au moins 4x par semaine & d'habitude, le service est exceptionnel, mais aujourd'hui j'ai été déçu. Je laisse toujours un pourboire au personnel & je demande toujours de rajouter un peu plus de fromage dans mon mini bol. Aujourd'hui l'employé m'a dit que ça comptait comme un quatrième ingrédient & je lui ai dit que je viens à presque tous les jours & qu'ils me rajoutent toujours l'ingrédient que je veux de plus. Il m'a mentionné que je pouvais pas & que je dois payer. Tant qu'à ça, je vais pas donner de tips pis ça revient au même! Très déçue
Moi qui adore le poulet rouge! Que dire de celui de Mirabel? Malheureusement une des succursales les plus'cheap' sur les quantités que j'ai vu. Lors de mes 3 dernières visites, le bol que j'ai commandé n'était pas plein & il restait encore beaucoup de place comparée à d'autres succursales où ils ne se gênent pas pour le remplir. La dernière fois il n'y avait pas de quinoa de disponible & cette fois-ci, il est trop cuit & sec. Le service est ordinaire, j'ai eu l'impression de les déranger. Personnellement, c'était ma dernière fois à cette succursale.
Sébastien m'a servi le meilleur bol de poulet rouge que j'ai eu en 2 ans à venir chaques semaine! Je vais clairment commencer à revenir le voir plus souvent!
Je suis une cliente régulière ( quasiment chaque semaine ) le service a cet endroit est juste incroyable!! La rapidité & la qualité des portions est vraiment à souligner!! Mais j'aimerais particulièrement que vous preniez le temps de féliciter un de vos employés, il est nouveau, je ne l'avais jamais vu, ce soir 5 septembre, il est au comptoir & c'est lui qui ajoute les garnitures à nos bols. Il prend le soin de demander à chaque client si le bol est à notre goût & nous souhaite bon appétit! Ce sont de petites touches personnelles comme celle-là qui font toute la différence & qui nous donne envie de revenir! Dite-lui sincèrement que c'est apprécié! Merci & continuez votre bon travail!
Ça fait plusieurs fois que je commande chez vous & j'adore le goût par contre les 3 dernière commandes il y avait comme des bouts de filament de bois... C'est dommage car j'aime vraiment le restaurant. Il doit y avoir quelque chose dans les Ingrédients que je prend car lorsque je le prend en poutine ça arrive jamais
Voici ce que je prend (si ça peut aider à analyser)
Bol quinoa
Poulet 1 saveur : hercule
Vinaigrette lime coriandre
Feta
Monterey
Bean noire
Olive kalamata
Concombre
Tomates
Mais
Merci d'avoir prit le temps de me lire
1ère visite. Bon poulet, oubliez la poutine (dose de sel pur). Les bols ont l'air intéressants... prochaine visite.