Poulet 3 Pattes
CLOSEDOpens Today at 10 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
LocationError?
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Visa| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: VisaReviews for Poulet 3 Pattes
Small local shop. Idk if we call it'vintage' but the shop looks old… anyway the food is good.
Always good as usual been there 10 years ago & still taste as good as the first day authentic Portuguese food
Service 0/10 n est pas accueillant
Restro humide je recommande pas
El mejor pollo a la parrilla que he comido en Montreal, me recordó a la parrilla de mi país. El servicio fue excelente, sin duda volvería y lo recomendaría a otros
Je suis arrivé sur place &, comme il n'y avait pas de stationnement disponible, j'ai allumé mes feux de détresse & j'ai fait ma commande en ligne pour entrer seulement la récupérer rapidement.
J'ai attendu environ 18 minutes avant d'entrer. Il y avait quelques clients &, une fois qu'elle a terminé de les servir, la dame m'a demandé si j'allais commander. Je lui ai expliqué que j'avais déjà fait ma commande en ligne & que je venais seulement la récupérer.
Quand ma commande a été prête, elle a posé les deux contenants sur le comptoir. Je lui ai simplement demandé si elle pouvait les mettre dans un sac, puisque c'était une commande pour emporter. Elle m'a répondu : « je n'ai que des sacs en papier ». J'ai dit que c'était correct, mais elle m'a donné le sac dans la main pour que je mette moi-même les contenants à l'intérieur.
Ce que je ne comprends pas, c'est que pendant ce temps, une autre personne est venue chercher plusieurs commandes qui étaient déjà placées dans des sacs du restaurant.
Je suis venu ici sur recommandation d'un ami, mais l'expérience a été très décevante. Le service n'était pas agréable &, même si le poulet était correct, je l'avais demandé épicé & il ne l'était pas, c'était simplement du poulet rôti.
Après avoir mis moi-même les contenants dans le sac, j'ai demandé des serviettes & des ustensiles. Au lieu de me les donner avec la commande, on m'a simplement dit d'aller les prendre moi-même à l'arrière.
Première & dernière visite. Très mauvais service.
Endroit connu par la publicité sur réseaux sociaux, très sympas, mais très petit, qui a un coté, « café des habitués » ça discute fort au fond, des habitués donc.
La nourriture est très bien, vraiment, avec des tarifs correct & un service impeccable.
Petite critique le poulet (cuit au feu de bois s'il vous plait) est trop cuit & donc très sec.
Sinon, c'est un restaurant très sympas.
Been here twice now & ordered the same thing both times, a 1/2 chicken meal. First time I got no rice & a plate full of very old fries. Second time I got rice & fries, the rice was so old & hard & the fries again were not edible. The chicken was good, although the sauce is incredibly oily.