Pizza Sherbrooke
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Pizza Sherbrooke
C'est sûr c'est pas le meilleur, mais je la trouve quand même très bonne 8/10 quand tu as une petite fringale, ils vendent à la pointe & c'est parfait
J'avais commandé un 12 mcx sur leur site web compris avec sauce,frite & salade. Pour les frites,ils en donnent beaucoup,sauce aussi mais attention pour la salade,par contre,2 petits plats.
Je l'ai appellé pour dire qu'il avait une erreur sur ma commande reçu,que j'ai seulement reçu 8 mcx au lieu de 12 mcx. Ils mon mentionné,non c'est 8 mcx & que si je voulais 12 mcx ,sa serait le numéro 21. Mais le no.21 sur leur site,c'est 15 mcx. Je leur est dit ,dans ce cas là,faudrait faire une mise à jour de votre site.J'ai vérifié leur carte menu que habituellement sa prend le recyclage & c'est bien 8 mcx.
Alors,si vous jeté & ne regardé pas la carte. & que vous commandez sur leur site,ils vous manquent 4 poulets. & ils admettent pas leur erreur & vous l'auriez pas les manquants. Cela dit,on cherche ailleurs,quand on veut avoir du poulet frit.
Je commande régulièrement & habituellement la nourriture est excellente. Je prends l'habitude lors de ma commande de toujours mentionner croûte pas trop cuite svp
Ma pizza était littéralement brûlée en dessous avec un goût de la croûte très amer.
Très bon service & tu à bonne quantité pour ton argent je recommande cette pizzeria
Service de livraison de merde. Ils prennent ta pizza en otage. Autant aller la chercher soi-même.
La dame qui prend les commandes au téléphone a faite une erreur, lorsqu'elle a noté notre commande & donc nous n'avons pas reçu la bonne commande. Lorsque j'ai appelé, pour le mentionner, elle m'a répondu d'une façon extrêmement condescendante & a mis l'erreur sur ma faute. Elle m'a ensuite raccroché la ligne au nez, service 0. D'autant plus que la pizza n'est pas très bonne, elle était trop cuite, la croute était très dure. Je ne recommande pas dutout, en plus d'offrir un service client désagréable, la nourriture n'est pas très bonne.