Pizza Salvatoré propose un menu robuste centré sur des pizzas signature élaborées avec une sauce tomate exclusive et des couches généreuses de mozzarella fraîche. La sélection culinaire s'étend aux ailes de poulet croustillantes enrobées de glaçages savoureux et à la poutine garnie de fromage en grains authentique. Chaque pâte à pizza est préparée quotidiennement pour assurer une texture optimale et une cohérence des saveurs à chaque commande. Les processus de préparation mettent l'accent sur l'efficacité du volume et la rapidité sans compromettre la qualité fondamentale des ingrédients. La clientèle choisit parmi diverses combinaisons de spécialités mettant en avant des garnitures traditionnelles ainsi que des variations plus contemporaines. Chaque article se concentre sur les piliers du confort alimentaire rapide qui privilégie la texture et les assaisonnements prononcés. Cet établissement agit comme un fournisseur dédié de pizzas et d'accompagnements standardisés pour ceux recherchant une qualité constante.
Les expériences des clients chez Pizza Salvatoré sont très contrastées, marquées par un clivage entre les éloges pour la qualité de la nourriture et les promotions avantageuses, et une frustration importante concernant l'inconstance du service et les délais de livraison. Si de nombreux clients apprécient le personnel accueillant, la propreté des lieux et la facilité d'utilisation de l'application mobile pour les commandes à emporter, d'autres signalent des problèmes récurrents de temps d'attente prolongés, de commandes arrivant froides ou endommagées, et un manque de communication lors de pépins logistiques. Malgré les commentaires fréquents sur la générosité des garnitures et le bon goût des pizzas, la réputation globale est affectée par des rapports sur l'inconstance des produits et des manquements occasionnels à l'hygiène ou au professionnalisme dans certains points de vente.
Je suis très déçu de ma commande ce soir (Commande #63 de la succursaleVimont sur le boul Des Laurentides). Le poulet de la pizza Poulet-Bbq était froid & le fromage n'était même pas fondu. Il n'y avait que la pâte à pizza de cuite. Très désagréable comme souper... La qualité des aliments & la préparation baisse constamment depuis 1 an. J'ai littéralement jeté mom argent par les fenêtres ce soir.
Le jeudi 2 juillet, aux alentours de 21 h 30, j'ai payé le supplément pour obtenir une croûte farcie sur mes pizzas. Je suis venu récupérer ma commande en magasin vers 22 h.
Une fois arrivé chez moi, environ 30 minutes plus tard, j'ai constaté que mes deux pizzas avaient une croûte régulière plutôt qu'une croûte farcie.
Malheureusement, lorsque je suis retourné au magasin, la cuisine était déjà fermée. J'espère recevoir un retour de la part d'un gestionnaire, car j'estime avoir payé pour un produit que je n'ai pas reçu.
Par ailleurs, une de vos employées a pris mes coordonnées à cet effet. J'attends votre appel dans les plus brefs délais afin que cette situation soit réglée. À défaut d'un retour de votre part, je me verrai dans l'obligation de communiquer avec l'Office de la protection du consommateur.
2 juil. 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
For the price I paid the pizza it would have been nice for it to have more than 1 pepperoni per slice, why don't you put more ? There's barely any pepperoni I don't get it you're literally a pizza store & you cheap out on the main ingredient.
J'ai commandé deux pizzas chez Pizza Salvatoré à Vimont… & franchement, grosse déception. Quand elles sont arrivées, elles étaient complètement écrasées & en désordre. Rien à voir avec des pizzas normales, ça donnait même pas envie de manger. J'ai appelé 3 fois. On m'a répondu, puis on m'a dit qu'on allait me rappeler dans 1 minute à cause d'un'problème système'… & après, plus rien. Silence total. Service absent, pizzas en mauvais état. Très mauvaise expérience.
Worst salvatore restaurant ever. Food is always cold when ordering, always minimum 1h30 for a pizza even a monday or thuesday night, not even a friday or saturday, or it'll be 2h!