Pizza Metro
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Pizza Metro
Les avis mentionnent souvent
pizza(61) rapide(10) longueuil(9) livraison(8) poulet(8) prix(6) pita(5) fries(5) frite(5) sauce(4) fromage(4) ozlem(4)
METRO PIZZA 2018
1524 RUE SAINTE-HELENE LONGUEUIL, (QC) J4K3S7
A EXPLOITE UN LIEU VISE A L'ARTICLE 2.1.1, QUI N'ETAIT PAS EXEMPT DE TOUTE ESPECE D'ANIMAUX Y COMPRIS LES RONGEURS & LES INSECTES OU DE LEURS EXCREMENTS.
Amende : 1000 $
REST. SERVICE RAPIDEDate de publication : 02/23/2026
Complètement degueulasse ils ont mis une commande complètement différente plus des boissons non demander ils nous ont pas remboursé rien ils nous ont dit qu'il ne peuvent rien faire ce qui est atroce d'une compagnie.
Esaayer le sabdwich danner terrible le meilleu r sandwich de la rive- sud 🙏🏾🙏🏾
Jai été très dégoûté du service qui m'a été offert alors que jai commander pour une facture de 58.04$, qui es 2 pizza xlarge un frite & 2 liqueur,le livreur n'a pas été capable de trouver mon adresse alors que ma rue est très accessible ,jai meme demander au livreur que j'allais sortir dehors pour qu'il puisse me voir il avais dla difficultés a utiliser son GPS jai du allez le retrouver a 10 rue d'où je suis,ensuite l'ayant retrouver sur cette rue il a échapper un ma commande par terre,jai appeler le propriétaire il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire a part de me donner 8$ de rabais ,j'aurais aimé savoir ce que vous auriez fais donc soyez sûr de savoir a quel propriétaire que vous encouragez a se faire servir & rire de notre gueule avec un 8 $ de rabais quand ta commande es froide en plus!!! J'aurais mis 0 étoile mais on peu pas très très déçu surtout que je suis un client qui apelle toujours là proprietaire pas du tout a l'écoute & se fou de ce qui nous arrive comme événement!!! J'appellerais pu la bas!!Meme la mapaq les ont mis a l'amande!!
Bonne pizza à prix raisonnable. L endroit mériterait qu'on le rénove un peu.