Avis pour Pizza Finale
Tout étais très bon! Le service A l'écoute! La cuisine excellente! Rien a dire a part, ne pas hésiter à leur faire confiance pour un bedon bien remplis avec de la qualité!
Nous avons commandé une pizza toute garnie & poutine. Ça fait longtemps que nous cherchons une bonne pizza comme dans les années 90. Elle est délicieuse la croûte est tellement bonne, super garnie & le prix super. Notre nouvelle place pour la pizza
Pizza finale ( ce nom leur convient pas vraiement car une fois que vous aller y goûter sa sera pas la dernière fois garantie) ESSAYER CEST ADOPTER