Restaurant

Picotti

Nouveau
Chomedey
4.3$$
Ouvre aujourd'hui à 11:00Jour de l'An: l'horaire peut varier
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Picotti Laval - Menu, avis & plus janvier 2026
ItaliennePizzaRôtisserie
Propriétaire ? Réclamez cette fiche
Publicité
Un nouveau restaurant s’installe à Central Parc Laval. Picotti apportera la chaleur d’une pizzeria au feu de bois et les saveurs authentiques du poulet rôti à la française, directement dans votre communauté.

Commodités, services et plus

Publicité
Publicité

Articles suggérés

Publicité

Meilleurs Restaurants Chomedey

Steak Frites St-Paul

2125 Boulevard Le Carrefour
(3227)

Café RICARDO

150 Promenade du Centropolis
(2495)

Chez Lionel

2900 Boulevard Le Carrefour
(3523)

Maison du Jazz Laval (House of Jazz)

1639 Boulevard de L'Avenir
(2952)

Boeuf Cochon

1553 Boulevard le Corbusier
(2371)
Publicité

Avis pour Picotti

Nourriture
Service
Faites briller votre réputation
sur Google*au 2026-01-014.3 (50+)
5★
78%
4★
0%
3★
5%
2★
10%
1★
8%
Page 1 de 1 - 4 Avis
Nicole
5.0

Nous avons pris pour emporter pizza genre Calzone , mais l'intérieur produit frais froid .
Excellent service. La nourriture est excellente & fraîche. Très propre.

20 déc. 2025
Signaler
sur Google
Roufaa
5.0

la pizza Parma chez Picotti
La pâte est légère & bien dorée, les ingrédients sont frais & parfaitement équilibrés le jambon de Parme fond dans la bouche, la roquette apporte une touche de fraîcheur & les copeaux de parmesan viennent sublimer le tout.
Une pizza fine, gourmande & pleine de saveurs italiennes authentiques.
❤?Un vrai coup de coeu

7 nov. 2025
Signaler
sur Google
Publicité
Toilettage
5.0

Endroit magnifique l'ambiance & le service incroyable j'ai pris une pizza calzone tellement délicieux sont généreux dans leurs portions & la qualité incroyable félicitations au chef tellement bon produit frais & on a fini à côté à Ôfauria avec un petit café & une pâtisserie que du bonheur en bouche

26 oct. 2025
Signaler
sur Google
Julie
5.0

C'était notre première fois chez Picotti & nous avons beaucoup aimé ! Nous avons prit en take out mais le service a été excellent. On nous a bien accueilli & expliqué le menu.
Nous avons prit un poulet entier avec deux garnitures (familiale). Le poulet est vraiment bon. Les sauces qui l'accompagnent sont excellentes. La petite huile épicée est délicieuse.
La ratatouille est tellement savoureuse ! Nous avons prit le mélange de légumes aussi & ils sont cuits à la perfection.
Nous avons prit également une pizza margherita & elle était fantastique. La croûte était tellement bonne.
Nous n'avons pas prit de dessert car nous avons traversé chez O'fauria pour acheter un fraisier qui lui aussi est incroyablement bon & frais. Nous essayerons les Tiramisu lors de notre prochaine visite.

Bref, je recommande cet endroit. Nous y retournerons avec grand plaisir !

(Je n'ai pas prit de photos, j'y ai pensé qu'après avoir mangé. Oupsi !)

11 oct. 2025
Signaler
sur Google