SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracCommodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Piazza Pazza
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpizza(67) qualite(11) prix(10) recommend(9) four à bois(8) fruits de mer(8) bar(8) pates(6) italien(6) pasta(6) veritable(5) crust(5)
Large choix de pâtes & pizza,
Bonne cuisine
Super service on a bien aimé ce resto à réessayer !
Je suis une nouvelle cliente & c'était la première fois que je commandais dans ce restaurant. & je suis extrêmement satisfaite ! Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza de ma vie. De la soupe au dessert : 10 sur 10. Je vous le recommande fortement & le prix pour 2 personnes est très raisonnable. Vous voulez manger italien ? C'est le restaurant pour vous ! »
Le meilleur endroit sur la Rive Sud pour manger une veritable pizza au four à bois dans une ambiance chaleureure. Le personnel est sympathique & les prix sont très raisonnables. Un 5 étoiles sur toute la ligne!
This place is the best! Family owned, everything is fresh & the food is just out of this world. I specially recommend the nachos & the pizza's.
WHO MADE THIS!!! Guys I am not kidding, this is the best restaurant in Montreal & its surroundings. The wings are simply life changing, the nachos are like anything you've seen before & special mention to the pizza (best crust & freshest ingredients). I also have to talk about the drinks. They are just so good especially the strawberry daiquiri (made with fresh strawberries). If you don't come here, I swear you are missing out on the best meal of your life.
The New York steak with the fries & sauces alongside with the vegetables are delicious, the black coffee is good, the cake is delicious, the pizza is great & the atmosphere just feels so surreal, Im coming back again very soon
One of the few stone-oven fire-wood Pizzeria in Montreal, thanks for your great Pizza selection & welcoming atmosphere 😀
J'adore ce resto. Parfait pour une soirée entre amis ou pour une réunion d'affaire & aussi pour un rendez-vous romantique. Plusieurs espace différents, des tables, des banquettes, un bar avec des écrans pour regarder les sports. Les Pizzas au véritable four à bois sont très bonnes & vraiment pas chères.
Edit: j'y suis retourné plusieurs fois pour prendre un drink au bar avec des amis mais hier j'ai mangé une pizza que j'ai adorée (la Méditerranéenne) & j'ai vraiment apprécié ma soirée. Accompagnée d'un Amarone, c'était parfait. Le service est toujours très attentionné (malheureusement je n'ai pas pris le nom de mon serveur) & l'atmosphère est chaleureuse. Je recommande à nouveau.