SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Autres emplacements
Restos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Pho Mymy a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Commodités, services et plus
Pho Mymy a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Pho Mymy
Les avis mentionnent souvent
pho(22) soup(16) rapide(8) bun bo hue(5) soupes(5) tasty(5) prix(4) vietnamese(4) broth(3) livraison(3) rouleaux(3) vietnamien(3)
Beaucoup trop cher versus le contenu.
Frais supplémentaire au menu regulier, chargé au comptoir pour emporter $$
Repas, sauté au poulet, correct au gout,
Chè ba man , très mauvais.
Ustensiles manquants, je suis retournée à l'intérieur en demander, ils avaient aucune cuillère pour mon chè ba mau. (Liquide)
Repas ; sauté poulet grillé & légumes, poulet très bon, mais l'équivalent de 8-9 petites lanière de 2 pouces par 1cm dans mon repas. Légumes (environ 3/4tasse) non cuit, sous un bouillon très liquide style soupe.
Le prix ne représentait pas du tout le coût de préparation, ni la quantité, pour des légumes peu dispendieux (carotte, zuchini).
Ni représentatif de l'attente, recevant un contenu ressemblant à une soupe divisée, plutôt qu'un réel sauté vietnamien.
Chè ba mau (dessert vietnamien), c'est pour nous une des première raison pourquoi nous allons dans les restaurants vietnamiens tel que des'Pho', ici pour la première fois c'était mauvais. Peu de fèves rouges (1c à thé) , peu de fève de tapioca , bref c'était un petit fond de 1 pouce de contenu dans un grand verre complet de lait très sucré (dont je n'ai aucunement reconnu) , certainement pas un lait de coco comme la recette se fait partout ailleurs. Si mauvais, si peu de contenu... nous l'avons JETÉ. Alors que c'est notre attrait numéro 1 en général dans les restaurants vietnamiens... c'est la première fois que nous aimons pas un chè ba mau...
31$ pour ce repas (1x) & ce dessert (1x)
Assurément & malheureusement, nous y retournerons pas.
Note 2/10
Best vietnamise food ever im always there with my kids n familly ♡♡♡ yummy foood
J'avais commandé un repas le 17 avril 2026, pour une livraison 4hres avant le souper, ( prévu pour 18h30 hre de livraison) Malheureusement, dû à un imprévu, j'ai été obligée d'annuler ma commandefait via leur site. J'appelle donc le resto , j,explique ma situation ( je n'étais pas disponible ce soir-là pour recevoir ma commande car j''avais une sortie) à un des employés,qui ne parle pas français :O mais juste en anglais. Qui me transfert à un collègue qui parle le français. & je me suis fais répondre, d,un ton super bête, que la prochaine fois, i faut appeller bien avant, car eux, ils les prépare longtemps en avance les commande fait via internet. Voyons donc! Est-ce que cela veut dire que toute nourriture est fait 3,4 h à l'avance ? Quel mauvais service à la clientèle! Ce n'est pas tout. Le type m'As dit ok, j'annule ta commande. & devinez quoi? Ils ne l'ont jamais annuler, à 18h30, j'eus reçu ma commande!! Comment je l'ai su? Via un texto. Ils ne se sont même pas donner la peine. S'en foutent royalement Plus jamais je vais commander chez Pho Mymy Laval. Un gros zéro!
À part pour venir nous porter notre soupe ,il n'y a eu AUCUN service, pas même en entrant dans le restaurant.
La soupe est bonne, mais je trouve la portion petite.
J'ai mangé à plusieurs endroits pour des soupes vietnamienne, & ce nest définitivement pas dans mon top 3.
I do dine-in & take out every now & then at the restaurant. Sometimes the broth is spot on, sometimes is taste like water diluted broth. Really inconsistent.
10$ de frais de livraison, ils livrent la moitié de la commande & on doit se battre pour se faire rembourser, plus jamais...