Avis pour Party Crêpe Urbaine
Nous avons fait confiance à PARTY CRÊPE URBAINE pour les funérailles de notre père. Nous avons été enchanté par la qualité de la nourriture, la gentillesse de Céline & son employé & de la facilité pour organiser le tout … à Québec!! Nous vous les recommandons chaudement.
1/2 : Le menu est délicieux!!!! Les employés sont tout à fait charmants!!!! D'une politesse exemplaire, un accueil, un décor super ! J'ai adoré! Au plaisir d'y retourner bravo pour votre concept!
2/2 Suite de mon commentaire plus haut qui date de ma découverte de crêpe urbaine il y a 2 ans. Aujd nous les avons fait venir à la maison & c'était parfait!!! Concept original, delicieux, des gens sympathiques & attachants! Tous nos invités ont adoré!!!! Un vrai régal!!!! Merci encore Céline & Patrick xx
J'ai eu une superbe expérience avec Party Crêpe Urbaine! 🌟
Leur crêpes salées sont tout simplement délicieuses, généreuses, savoureuses & bien garnies. & que dire des crêpes sucrées? Un vrai régal pour les papilles! 😍
En plus, le personnel est extrêmement sympathique & accueillant. On sent qu'ils aiment ce qu'ils font, & ça se reflète dans la qualité du service.
Je recommande chaudement pour vos événements ou tout simplement pour vous faire plaisir!
Super service souriant & efficace, on recommande!
Merci Céline & Patrick :)
J'ai adoré mon expérience! Je vous adore. Le meilleur service & on est certain de bien manger. Je recommande à tous.