SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour Paris Kebab
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutrecommend(45) turkish(36) prix(31) fresh(29) qualite(28) sandwich(26) tea(24) highly recommend(22) doner(22) price(22) generous(20) chicken(19)Efficace & délicieux ! Service rapide & souriant, parfait pour une pause déjeuner. Le rapport qualité-prix est excellent. Je recommande vivement 👌
La cuisine est généreuse, mes côtelettes d'agneau étaient très bonnes, mais pas exceptionnelles comme à lAuroch, mais à vrai dire je ne m'y attendais pas non plus. Les prix sont excellents pour la qualité obtenue il va sans dire. L'ambiance trois étoiles car il y avait un vacarme qui nous obligeait à crier pour se faire entendre. Les tables bien servies & le service rapide & courtois. J'y reviendrais sans hésite
Excellent service & super rapport qualité/prix. Enfin un vrai döner authentique sur la Rive-Sud. Je recommande fortement !
Accueil souriant, la qualité est toujours au rendez-vous. Le rapport qualité / prix est là. Service très sympathique. Excellente nourriture !
C'est le meilleur restaurant turc, la nourriture est toujours de très grande qualité & le service est toujours rapide. Le propriétaire, Ismail, est très gentil & extrêmement accueillant.
Client régulier depuis l'année passé, jamais été déçu sur la qualité de la nourriture 🫶🏼
Excellent chaque fois qu'on y va. Notre meilleure source pour les réceptions, avec leur festin de bonne taille & de superbe qualité.
Meilleur truc que j'ai mangé depuis longtemps. Personnel attentionné & nourriture d'une grande qualité. Merci ☺?
Nous venons régulièrement depuis un 1 an & sommes toujours très satisfaits des plats & de la qualité ! Les portions sont généreuses & le service toujours très bien.
Définitivement la meilleure adresse pour manger turc à la rive sud !
Bonne cuisine, propre, bonne ambiance, très bon rapport qualité-prix, personnes de service gentilles & serviables. Je recommande sans hésitation.
Le 26 Juillet Midi, encore un repas chez Paris Kebab ce qui confirme bien notre précédent avis.