Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.
Recherche Avancée
Recherches Rapides
Apportez votre vin
À propos de nous
Nos Spécialités
Commodités et services
Capacité: 220 Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracRestaurants affiliés (2)
Promotions
aujourd'hui ▸ 44
cette semaine depuis lun. ▸ 148
la semaine dernière ▸ 215
depuis le début du mois ▸ 454
le mois dernier ▸ 1 011
les 12 derniers mois ▸ 16 645
Distribution des évaluations
Très bon service et très bonne bouffe, dommage que les restaurants doivent fermer pour 28 jours. J'ai déjà hâte au 29 octobre.
nous avons bien aimé notre visite a ce restaurant, excellente mesure en place pour le Covid.
Super , et les règles pour la covid sont respectées
Votre resto et la serveuse on contribué a créer sûrement un nouveau couple histoire à suivre
Merci pour ce merveilleux repas ainsi qu'un service toujours à la hauteur.
Bon repas, bon service. Toujours aussi bruyant, mais ça vaut quand même le détour.
Service rapide et courtois. La nourriture est délicieuse. Pas notre première visite et certainement pas la dernière.
IL Y AVAIT DES CUISINIERS QUI PORTAIENT LE MASQUE SOUS LE NEZ ET UN PAS DU TOUT.
Très bon service
Nourriture de qualité toujours égale
Très bon et excellent service comme d'habitude!
Toujours et toujours très agréable. Ma fille de 9 ans, qui est coeliaque, est reçue comme une reine. Même ceux sans allergies, le repas est vraiment délicieux. Beaucoup d'attention des serveurs et serveuses( Mélanie). Merci d'exister.
Le personnel est toujours aussi souriant, courtois et serviable! Bravo!
Nous avons fait une réservation en ligne et avons mentionné qu'il y avait un bébé. Ils ont pris soin de nous mettre dans un coin plus isolé avec banquette! C'est très apprécié!
Cependant, nous avons été déçu du menu. Il n'y avait plus les moules Madagascar (un classique) et le tartare de bœuf. De plus, la pâte de la pizza était « pâteuse » et les moules à la dijonnaise avaient un goût trop prononcé de moutarde de Dijon. Il manquait un peu de subtilité dans le goût.
La réservation n'a pas été transmise au restaurateur avec le service Libro.
Heureusement le gérant a été en mesure de nous trouver une table malgré l'achalandage important cette soirée là.
on nous donne la carte des desserts et cafés et on nous fait attendre plus de 20 minutes , résultat: pas de dessert ni de café
Déception après un excellent repas.
Ottavio, toujours aussi bon. Environnement sécuritaire !
très satisfaite de la réservation