Osé Sushi
OPEN11:30 am - 8:30 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
About
Details
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Reviews for Osé Sushi
Reviews often mention
Display Allsushi(180) prix(43) à volonté(34) magog(32) qualite(28) frais(21) vin(21) poke(20) enfant(14) abordable(11) decevant(10) soup(9)Sushis à volonté, 1er service au choix du chef si nous sommes plus que 6. La moitié étaient pas mangeables à notre goût. Après, plus très faim pour choisir ceux à notre goût! Il y en a d'autres tellement bons en plus... Très décevant, voir insultant, comme concept. Plus jamais je n'y retournerai en groupe.
J'ignore ce qui s'est passé avec ce restaurant depuis notre dernière visite, mais notre experience du 25 octobre 2025 a été des plus décevante au niveau de la qualité de la nourriture. Nous n'avons jamais mangé de sushis de si mauvaise qualité, & le même commentaire s'applique aux plats du menu grill.
Nous souhaitons cependant souligner que nous avons reçu un très bon service de notre serveuse, laquelle n'a pas hésité à remplacer notre padthaï aux crevettes vu l'absence de cuisson des nouilles de riz.
J'ai commandé le plateau Osé 25 morceaux le 30 décembre dernier. Pour près de 50$ avec taxes ce fut très décevant. Il n'y avait aucun poisson cru dans ces sushis, seulement crevettes, goberge & un un unique morceau de saumon fumé sur le nigiri. Les sushis étaient mal roulés, coupés irrégulièrement & les morceaux des bouts de rouleaux étaient presque vides avec seulement un peu de riz. J'ai mis 2 étoiles car ce n'était pas mauvais en soi, mais très décevant.
Poulet aux arachides décevant pas de sauce & ensuite sauce froide après avoir demandé pou
Nous sommes des habitués du restaurant. Nous devons mettre la note de 3 étoiles étant donné le service reçu. Très décevant d'être oublié à plusieurs reprise par vos serveuses. La critique ce veut constructive pour les propriétaires du restaurant. Nous continuerons d'y aller, puisque c'est la première fois que cela nous arrive. À notre prochaine visite, si le service ce passe bien, nous réévaluerons la note!

La nourriture était très bonne mais que dire du service!!! Nul. La serveuse n'est jamais venue nous voir pour nous demander si on avait besoin de quelque chose. Même si un de mes amis avait pris les sushis à volonté! J'avais même oublié qu'il avait pris cela tellement nous n'avons pas vu la présence de la serveuse. Par chance qu'il n'avait pas trop faim. Aucun café, eau ou dessert d'offert non plus & pas besoin de vous dire que nous n'avons pas eu droit à un au revoir bonne soirée non plus. Très décevant.

Nous sommes allez au restaurant Ose Sushi durant une fin de semaine en couple. Nous avons réservé. Nous avons commandé & reçu un premier service. La soupe wongtong (bouillon douteux & wongtong clairement acheté au Costco, qui sont meilleurs grillé/frits que bouilli, en passant) était très ordinaire. Par contre, se sont les sushis qui nous ont le plus déçu. Absence de goût, la panure des sushis frits ressemblait plus à des beignets que des sushis. Franchement, nous regardions les gens dans la salle à manger & ceux qui arrivaient au restaurant & l'on se disait que s'il mangeait dans n'importe quel restaurant de sushi à Québec ou Montréal, jamais il ne paierait un tel montant pur des sushis de qualité aussi ordinaire. Nous avions pris le "all you can eat" & après 1 seul service, j'ai apellé à un autre restaurant pour faire une réservation pour le même soir & avons été finir notre soirée à ce restaurant, question de ne pas terminé notre fin de semaine en couple sur un repas aussi décevant. Maintenant que j'y pense, je me demande même pourquoi nous avons payé la facture complète alors que clairement, 2 soupes & les quelques rouleaux servit ne valaient absolument pas 80-90$.
Très décevant.

Je ne recommande pas les sushis, ils sont sans gout. La soupe Wonton & les dumplings au poulet étaient bien par contre! Un peu décevant considérant que nous y allions pour manger des sushis principalement.

Nous sommes amateurs de sushi depuis longtemps voici nos commentaires: Service première classe, présentation des plats très ordinaire sans extra, (décevant), pas de papier ou crayon pour noter notre commande, on nous a informé de prendre notre cellulaire comme aide mémoire, déçu pour le reste, pas citron ou lime, edamame servi sans coquille & sans sel, le poke bowl au thon, était ok, bonne présentation mais beaucoup de verdures & peu de thon, sauce épicé plus tôt ordinaire, (wasabi sur demande seulement), mon épouse a pris des sushis varié très ordinaire, pour un restaurant Japonais, c'as manquait de style. Peut-être que les autres assiettes étaient meilleures, mais pas ce qu'on a commandé.

Valeur sûre pour les sushi, jamais déçue!!
Pad Thai décevant par contre!
Mieux de rester avec les sushis selon moi!