Reviews for O thaï thaï
Reviews often mention
Display Allthai(56) soup(34) poutine(25) wong(22) saveur(22) qualite(20) steven(19) authentique(18) prix(14) frais(13) sauce(12) fait maison(11)
⭐⭐⭐⭐⭐
Excellente expérience chez O Thaï Thaï! Les plats étaient délicieux, frais & pleins de saveurs. Le service était impeccable du début à la fin.
Un gros merci à Steven pour son accueil chaleureux & son excellent service. Nous reviendrons certainement! 🇹🇭🍜
Steven, sa femme & toute l'equipe! Un vrai délice! Je recommande! C'était excellent, enfin un bon resto thai dans le coin qui vaut vraiment le détour!
Allez y vous ne regretterai pas ! Très bonne nourriture , frais & goûteux. Excellent service, merci encore Steven pour toute l'attention que nous avez portez. Nous nous reverrons bientôt c'est certain.
Carl & Mélissa
Wow!! Quel accueil & quel service. La fameuse sauce a poutine du propriétaire qui m'a fait essayer d'ailleurs (Steven, un vrai passionné) oufff un pure délice!! Oublie la belle province 😅 qualité prix un gros 10/10 rien a voir avec les autres franchise de ce type.
WOWW,une 3e visite & toujours très satisfait,une belle amélioration au menu & comme toujours,tout est tout à fait excellent,le Général Tao avec la sauce servie à part est une excellente façon de faire!Le Pad Tao était aussi excellent,Un GROS MERCI à Steven & toute son équipe en cuisine ainsi qu'à Nathalie au service,un 5 étoiles ne suffit pas selon nous!
J'ai pris un PAD TAO & j'ai adoré. Steven & son équipe son super chaleureux & offre un bon service. Je recommande
Accueil très chaleureux de Steven & nourriture authentique & savoureuse. Très belle expérience !
Excellente expérience ! L'ambiance est chaleureuse, la cuisine est vraiment délicieuse & le service est rapide & attentionné. Steven & Nathalie sont très sympathiques & nous font sentir les bienvenus dès notre arrivée. Leur accueil fait toute la différence & rend le moment encore plus agréable. Nous avons passé un très beau moment & nous reviendrons sans hésiter. Je recommande fortement !
Belle découverte que nous avons fait ce soir! La nourriture était succulente & le service de Nathalie super! Le proprio Steven est très sympathique. Nous y retournerons c'est certain!
Place super chaleureuse. Nourriture excellente authentique thaïlandais. Steven propriétaire sur place super sympathique & accueillant.
Je recommande fortement +++++
Merci