Monème
CLOSEDOpens Today at 7 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
About
Details
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracReviews for Monème
Reviews often mention
cocktail(11) qualite(9) bar(8) adrien(7) drink(6) hotel(6) lobby(4) dessert(3) saxophoniste(3) occasion(3) tasty(3) suggestion(3)
Very disappointed in breakfast for the cost of the hotel.
Tuesday had to sit at tables not wiped & no apology from the staff. Friend had to sit at the bar as nothing clean
Buffet not set up for allergies. I had to ask for alternative milk & then when I asked for margarine I was offered olive oil.
When I asked for a poached egg (normally a very simple request for any 4 or 5 star hotel) I was told no & the waiter argued the scrambled egg was dairy free & they wouldn't accommodate this request.
Sadly I have to eat at this breakfast buffet another two times. Not looking forward to it but will be curious to see if the waiter bothers to remember & offers alternatives tomorrow.
Très belle soirée au Monème ! Une belle carte & d'excellents cocktails. Les plats étaient délicieux & les portions généreuses. J'ai particulièrement apprécié les crevettes poêlées, & le suprême de volaille (carte estivale). Merci à Adrien pour l'excellent service, je reviendrai !
J'ai découvert la nouvelle carte du Monème, & quelle claque ! C'était délicieux & l'ambiance est agréable
Mention spéciale pour le dessert au chocolat
On a passé une soirée géniale hier. Le personnel est aux petits soins & on sent que les produits sont frais & de qualité. C'est l'endroit parfait pour un bon repas entre amis ou en famille. Un sans-faute !
Mention spéciale pour Samyquem le saxophoniste qui a mis une ambiance géniale tout au long de la soirée✨
Mon expérience au restaurant Monème au bar fut très agréable la nourriture était excellent, le service hors pair & les cocktails sont très bon!!
Un grand merci au Barman qui à fait des très bon cocktails j'ai oublier de lui demander son prénom.
Je le remercie pour l'attention du shooter demander à l'occasion de mon anniversaire très belle attention de sa part.
J'y retournerai avec plaisir!!
Excellente découverte de cette nouvelle carte qui ne pousse qu'à revenir pour essayer ce qui n'a pas pu l'être lors de la première visite.
Une atmosphère qui réchauffe le coeur via des saveurs profondes & de la musique qui pousse à danser. Un service de qualité pour une soirée mémorable.
Recommandé de venir accompagné pour faire découvrir la place à ses proches.
Nous avons passé un superbe moment lors de la découverte de la nouvelle carte! Tous les plats étaient excellents, & goûtus. Le service était rapide, & les serveurs très sympathique. En plus nous avons eu un cocktail & des bouchées de bienvenue offertes. L'ambiance était très bonne avec la présence d'un saxophoniste pendant le repas! Je recommande vivement !!
Superbe expérience! En plus avec le saxophoniste c'était une très belle soirée, les cocktails & la nourriture super bonne! Bravo au chef & à l'équipe !
Food was excellent with great presentation. Bartender was attentive. The atmosphere was quiet & lended itself to conversation, laughter, & having a good time.