Mon Ami Korean BBQ
OPEN11:30 am - 10 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Mon Ami Korean BBQ was featured in the article(s) below.
Reviews for Mon Ami Korean BBQ
Reviews often mention
Display Allrapide(9) poulet(6) viande(6) bbq(5) à volonté(4) all you can eat(3) poulet frit(3) vide(3) commandes(3) frit(3) coreen(3) legumes(3)Le service est impécable rapide & efficace. Le poulet épicé coup de coeur !!
Super beau restaurant!
Le poulet frit Coréen bulgogi est sublime ainsi que les bibimbap!!
Vraiment satisfaisant.
Dépensé 120 $ pour que la commande arrive incomplète & que tout le poulet soit cru. Si je pouvais leur mettre 0 étoile, je le ferais.

Quel tristesse d'investir dans un local & d'offrir si peu.. ne perdez pas votre argent, c'est rire des clients...
Flanc de porc
Poulet & pilon de poulet frit sont les seuls viandes. Crevettes & calmar micro petits. Légumes se limite a champignons, oignons. Poivron rouge.
Sauces aucun goût...
Pour 113$ pour 2....C'est très fâchant... Ceux de brossard & Montréal sont vraiment supérieurs !
Mon conjoint & moi étions content d'essayer pour la première fois le restaurant. Mais nous sommes sorties très déçu de notre expérience.
- Manque de serveur
- Service très lent
- Très long recevoir la nourriture
- Manque de nourriture ( 2 plats commander jamais reçu car il n'y en avait plus )
- Plus de dessert rendu à 19h un samedi soir
- Baguette plate qui s'utilise mal
- Verre trop petit
- Grill qui arrête de fonctionner
- Les images sur l'application ne reflètent pas la réalité des plats
-----
Il manquait de serveur donc tout était lent.
Nous sommes arrivés à 18h & l'application était bloqué pour commander nous avons donc pu commander seulement à partir de 18h30 car la serveuse avait oublié de débloquer l'application pour notre table. (personne n'est venu nous voir avant ça & impossible d'avoir leur attention car trop de monde pour le nombre de serveurs.)
Nous avons fait une première commande & avons reçu seulement la viande pour le grill 30 minutes après soit vers 19h ( ça fait 1h qu'on est dans le restaurant à ce regarder dans le blanc des yeux ). Le reste de la commande est arrivé vers 19h30. Ils nous avaient dit que nous devions être sorti à 20h, bref on a manger express.
Mon conjoint voulait essayer les pilons de poulet. Nous ne les avions pas reçu 1h après les avoir commander. Nous avons donc demander si nous allions les recevoir & on nous a répondu qu'il n'y en avait plus, même chose pour le dessert…
Vers 19h30 le grill a décidé de ne plus fonctionner, nous avons dû attendre que les serveurs puissent venir l'arranger 15 minutes plus tard.
Les baguettes sont terrible ( plate au lieu de ronde) impossible de prendre la nourriture comme il faut. Les verres sont minuscules, 2 gorgées & tu dois le remplir. Il n'y a pas de couteau & un seul ciseau.
Les plats ne ressemblent pas au photos dans l'application, donc un peu déçu quand ils arrive avec la mini soupe ramen avec 2 morceaux de viande la grosseur d'un lardon quand sur l'image c'est des grosses tranches de viande.
Bref première & dernière fois malheureusement, il y avait beaucoup de potentiel, la viande était bonne, mais nous irons ailleurs!
Après une expérience culinaire plaisante lors de la pré ouverture, & malgré le temps d'attente très long de cette journée, nous étions ma femme & moi très satisfaits. Nous avons donc réitéré, en prenant le même plat (poulet frit désossé de deux saveurs, swicy & chulgogi). Malheureusement, le plat était différent. Au lieu de gros morceaux de poulet tendres, nous avons reçu pleins de petits morceaux bien trop cuits. Ils étaient trop lourds pour être appréciés, avec très peu de sauce voir quasi inexistante pour le chulgogi. Vu le prix du plat pour la quantité payée, c'est très décevant, nous n'avons pas du tout apprécié.