VILLE Restaurant: Mikasa Sushi Bar & Yakiniku Laval

Chomedey
$$$

À propos

Mikasa Sushi Bar & Yakiniku est situé au coeur du centre commercial Centropolis à Laval est prêt à vous accueillir en vous offrant une atmosphère japonaise moderne où la sélection des boissons et plats que l’on vous offre peut compléter un merveilleux dîner ou souper.

Mikasa offre aussi des salles privées dont l’une d'elles est équipée de projecteurs et connexion internet. Parfait pour une conférence.

Nos Spécialités

Sushi, maki, soupes, salades, huîtres, calmars, fruits de mer, nigiri, sashimi, teriyaki, tempura, dessert maison, cocktails, bières, vin et saké.

Commodités et plus

Capacité: 160 Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac, Paiement Mobile

Événements à proximité

Avis pour Mikasa Sushi Bar & Yakiniku Restaurant

4.5 avec 378 évaluations sur RestoMontreal

Donnez votre avis

Voir le widget Copier le code du widget

Page 1 de 10 - 191 Avis

Love itVoir plus

09 mars, 2024
sur Google

Cela fait des années que nous venons manger chez Mikasa, & nous n'avons jamais été déçus. Le décor, l'ambiance & la qualité du service & du menu sont exceptionnels. Nous continuerons à fréquenter cet endroit régulièrement & nous le recommandons à tous les amateurs de bonne cuisine ! PS : Le Saumon Fondant dans les sushis est un véritable délice 😋Voir plus

25 févr., 2024
2.0

Le service était très lent. La nourriture était beaucoup trop cher pour ce que c'était. Plusieurs personnes à notre table avait fini de manger & d'autres recevait leur repas 15 minutes après. L'ambiance & le decor était très bien cependant.Voir plus

24 févr., 2024
sur Google

Décor chaleureux, service impeccable, nourriture exceptionnel !Voir plus

19 févr., 2024
sur Google

Un souper extraordinaire! Nous avons eu le souper dégustation & c'était un délice. Merci énormément à Billy pour ce merveilleux service. Il a pris le temps de nous expliquer chaque service. Je vous recommande énormément la salade de homard & le thon katsu !! 100/10 La salade de homard était trop bonne qu'on a oublié de la prendre en photo !!!Voir plus

18 févr., 2024
sur Google

Amazing food & excellent service ! Special thanks to Mr. Long for a wonderful chat & his generosity.Voir plus

17 févr., 2024
sur Google

Mikasa est notre restaurant préféré! Nous y allons plusieurs fois par année! Cette fois-ci, le soir de la St-Valentin, nous avons été très déçu! Nous avions réservé pour 20h. A 21h15, installés dans une cabine au deuxième, nous avions toujours qu'un verre d'eau à la main & aucune commande de prise. J'ai demandé un changement de table & en me déplaçant j'ai vu des gens arrivés après nous en train de manger!!!! J'ai laissé un message au restaurant le lendemain car nous avons été malade mon conjoint & moi durant la nuit! Je crois que ce sont les pétoncles dites grillées qui ne l'étaient pas vraiment & qui n'étaient pas fraîches car déjà après ce plat je ne me sentais pas bien! Personne ne m'a rappelé! Au final, facture de 185$ pour avoir commencé à manger à 9h40 & cerise sur le sunday être malade!Voir plus

17 févr., 2024
Yianni

The kitchen was extremely slow, despite it being a Saturday night (no unusual that the restaurant was busy). Took us a full 65 minutes to get our sushi after we ordered it... The sushi was very fresh & tasty however! If I were to get food from here in the future, it would only be for take out

11 févr., 2024

Le saumon fondant est vraiment a essayer. Belle ambiance & personnel extraordinaire!! Première experience mais pas la dernièreVoir plus

10 févr., 2024
Ous

9/10 tout était parfait, j'étais dans la salle en haut, excellente découverte, juste comme les serveurs pourraient moins venir pour demander si tout va bien étant donné qu'on a les boutons pour les appeler sinon c'était parfait

10 févr., 2024
Mehdi

Service excellent! Le personnel tres sympa
J'ai eu une petite deception par rapport aux tables & chaises.

05 févr., 2024
Stefan
3.5

Service was very slow. Waited over an hour for our sushi after ordering.

04 févr., 2024
Patricia
3.5

The food was delicious but the wait was extremely long. We arrived at 7pm & an hour later, we still had not been served any of the dishes we ordered. Nothing was done to compensate as opposed to restaurants like Kegs where the manager himself comes to apologize & offer a dessert or a drink on the house. Much improvement needed. If you can't serve that amount of people, don't host so many.

04 févr., 2024
Sylvie

Juste un mot qui veut tout dire...WOW

02 févr., 2024
Lynn

Dans la toilette des dames, les porte-savon au mur étaient brisés & vides! L'un était arraché du mur & l'autre sur le point de tomber. À rémédier svp. Merci!
De plus, manque d'entretien dans le cubicule (tatami): vieille sauce collante sur le bord de la table & sur les bancs.

29 janv., 2024
Joe

The waitress was great. But we waited one hour & 15 min to get our food. We ordered three small Maki's, & four large Maki's. Nothing fancy. The servers did their job & apologized for the delay. One hour & fifteen is way too long to be served.

28 janv., 2024
Eric

Comme à l'habitude, le service est extraordinaire, la qualité de la nourriture exemplaire & la présentation toujours au top. Clients depuis les tout début

28 janv., 2024
Robert

Recette originale & goût varié

27 janv., 2024
Louise

Kevin, Justine & les autres personnes offrent une expérience exceptionnelle! Merci!