Méchant Steak
OUVERT11:00 - 14:00, 17:00 - 20:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Méchant Steak
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutsteak(52) frite(40) viande(24) sauce(23) filet mignon(20) legume(17) salad(16) prix(13) vin(12) dessert(11) qualite(10) apportez votre vin(9)
Bel endroit nouvellement rénové , nourriture excellente , le gros bémol c'est le temps entre chaque service , à 2 , il nous a fallu 2h15 pour manger & payer la facture ...C'est un peu long pour 3 services ....malgré tout la nourriture & le service , top !! Employées sympathiques
N'y suis pas retourné depuis les nouveaux propriétaires.... Juin 2026 , j'y suis retournée & je n'ai pas été déçue. La nourriture était très bonne , beaucoup de légumes d'accompagnement , la seule petite chose c'est leur dessert du jour qui était le forêt noire , pas de garniture aux cerises ou à la fraise dans le milieu , c'était plus un gâteau au chocolat avec morceaux de chocolat à l'intérieur ,glaçage blanc & boule de crème glacée... La cuisson du steak était parfaite & l'entrée de boules de chèvre , avec sa salade & vinaigrette au miel , tout simplement malade.. Nous avions pris la table d'hôte. BRAVO !!!♡♡
Attente pour recevoir notre repas: 1h30 La copropriétaire est incapable de prendre des commentaires. Elle m'a insulté en me disant que je lui avait manqué de respect en commentant mon repas. Notre groupe était bouche bée de ce commentaire déplacé & insultant. Le tartare était dégueulasse. C'était du steak haché & non coupé au couteau, sans saveur. Tous y ont goûté & c'était unanime, le pire tartare à vie. Nous étions 5, les autres ont pris le spécial du jeudi steak frite & la cuisson était bien. Personne de notre groupe y retournera même si leur repas était bien. On n'insulte pas la clientèle.
Personnel poli.
Repas vraiment pas mal.
La cuisson du steak était à la perfection selon ma demande.
Great service & a good meal. Steak & excellent fries with nice veg. Nothing méchant (the bad kind ;)about the place at all :) Thankfully, the noise level was low--hard to find these days. I would go back any time.
Très bon service, excellent steak frites! Cuisson telle que demandée. La formule'apportez notre vin' dans un restaurant de steak est une excellente idée!
Nous avons commandé la macreuse & l'entrecôte.
Worst steak ever in a restaurant. Isn't supposed to be your specialty? Paper thin, nerved overcooked without any searing or crust. Selection of meat cut is very limited. Will never go there again. Take my advice & have a real steak experience at Boeuf Cochon.
Nous avons pris le steak-frites la cuisson était excellente, nous aurions peut-être apprécié quelques petits légumes en accompagnement. Le service d'Alicia était excellent
C'était bien, ils ont une belle variété de choix de pièces de boeuf. L'onglet de boeuf était très bon. Bonne promo les jeudis soirs sur le steak frites, parfait si vous voulez essayer ce resto à un prix modique.
Super service, nourriture & cuisson steak parfaites. Une petite musique d'ambiance serais appréciée.
Went for the Thursday Steak & Frites $25 The steak was absolutely superb for the price, beyond my expectations. Melt in your mouth kind of thing. dessert was very well presented. I'm very happy to recommend this restaurant.